Lothar
Inscrit:
06/11/24
|
|
Shivan : c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de jouer
Publié:
23 janv. 2000 21:15
|
|
salut à vous tous mes Seigneurs<BR>eh oui, je vais répondre à shivan sur ce merveilleux souvenir. Mais d'abord je vais faire une petite mise au point pour ceux quin ne sont pas au courant : UTER = Lothar ))<BR>Oui je sais c pas bien mais bon Uter me servait de joueur test.<BR>Et ce jour là j'ai eu l'occasion de jouer contre Shivan et sa réputation étant énorme, et pour le laisser exploser et jouer à fond, j'ai préconisé l'utilisation d'Uter ====> mon Dieu que je m'en suis voulu !!! car cette partie fut incroyable, l'une des plus belles que j'ai eu l'occasion de jouer. Quand je l'ai vu débouler avec son Krogoth, ses blindax, mortiers etc... j'ai cru rêver au départ je me suis dit "quel enfoiré il m'envoie un krogoth, je suis mort" et avec de la chance et un peu d'expérience j'ai réussi à le repousser. Ce ne fut pas évident car j'étais parti sur une stratégie nuke, car je savais que Shivan était un excellent joueur et qu'il aimait les belles et longues parties. Et c ce que l'on a fait, j'ai déployé a fond du niveau 2, à base de blindés essentiellement, pas de level1, puis j'ai fait du nuke à fond avec de la défense type défensors et apocalypsus, puis un peu d'avions il me semble et j'ai attendu,et là le bougre il a recommencé avec son Krogoth mais là avecc des sumos et là c moins drole, et ce qui m'a sauvé c mes troupes et mon nuke que j'ai utilisé pour me défendre. Il n'est pas passé j'ai balancé plusieurs nukes ils ne sont pas passés non plus la contre attaque n'est pas passée non plus et devant une telle partie on a préféré en rester là, cette fois le match nul était tout sauf nul....<BR>En toute sincérité c'était l'un des plus beaux matchs que j'ai pu vivre, avec une telle intensité... ))<BR>Mille excuses à toi mon "Grand " Shivan pour avoir jouer sous un emprunt, et sache que ce genre de partie me manque beaucoup ))<BR>Bye bye<BR>PS : rien ne vous empêche tous autant que vous êtes de vivre ce genre de partie il suffit simplement de jouer avec des gens qui ne sont plus là... )) je plaisante... non il suffit juste de jouer fun et avec des gens qui ont une belle réputation comme Shivan<BR>@+
|
|