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Un point sur kelkes bugs
Publié:
3 févr. 2000 21:15
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<BR>Kelkes bugs principaux de l'ARM :<BR>- le pelican est un kbot ki flotte, hors le moteur de TA considère en fait k'il est tout naturellement au fond de l'eau (comme le com, tanks amphibie, etc...), ce ki a pour conséquence que tous les ennemis ayant un armement non ballistique (lasers, missile, ...) tirent sous l'eau, et donc ne touchent quasiment jamais le pelican quand il est dans l'eau. En revanche, le pelican tire normalement. Heureusement kelkes unités gardent leur efficacité (glaives, justiciers). Pour résumer, on peut considérer ke ce bug apporte tout simplement plus de vie au pélican, et effectivement le pelican ki en théorie a des caracs normales, et une arme redoutable sur toute carte maritime.<BR><BR>- le sous-marin brouilleur n'est pas du tout détectable, meme quand il se colle à n'importe quelle torpilleur ennemi !! Cela confère en grand avantage encore une fois sur cartes matitimes<BR><BR><BR>Kelkes bugs principaux du CORE :<BR>- les kbots de construction CORE (niv1 et niv2) et le necro buggent régulièrement lorsqu'on leur donne une suite d'ordre de construction : ils bloquent tout simplement.<BR><BR><BR>Je trouve ca dommage ke Cavedog n'ait pas pu rectifier ces bugs, on voit tout de meme en général plus de com ARM que CORE sur carte maritime.<BR>
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