Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: putain personne sait a koi sert le colosse?
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 12 mars 2000 22:48 par: Le_Furet_Noir


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
putain personne sait a koi sert le colosse?
Publié: 12 mars 2000 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Feanor

Messages: 25
Inscrit: 30/04/24
kakeuhk!
Publié: 13 mars 2000 08:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c quoi ca le colosse ? ;-><BR><BR>c pas l'équivalent en coe de la ruche, à savoir le porte avion ?<BR><BR>enfin bon, je me rappelle plus...<BR>dis nous si c core, déjà.....<BR><BR>

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 30/04/24
oui, c bien ce bateau......
Publié: 13 mars 2000 09:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors voila<BR>c bien un porte avion, mais dans l'arm.<BR>apparement, tu aimes encore plus les bateaux que moi.....<BR><BR>c sur, cette unités est encore plus que les autres bateaux un truc long à construire, cher, et pas utile du tout sur une carte du genre GOW.<BR>par contre, si la où ca commence à devenir intéressant c sur une carte avec quelques îles et mesurant dans les 15*15 et porquoi pas plus.<BR>pour réparer ta petite quarantaine de bombardiers ou tes chasseurs qui font des patrouilles ca va etre un peu long mais c toujours plus rapide que de les faire revenir dans ta petite ile ou y a plus de place...<BR>le gros avantage, c'est que ce truc peut etre déplacé à volonté, possède un radar(enfin il me semble ;-> ) et que les unités (vampires....) placées en patrouille et pas trop trop loin iront toutes seules se réparer après un combat et reprendront leur patrouilles après.<BR><BR>bref, ca a toujours un ptit coté sympas, dans une partie ou tu as disons 3 chantier évolué, en faire un ou deux pour ta masse d'avions , ca permet de conserver tes unités vétérans, pour pas trop qu'elles rouillent.<BR><BR>j'espère que la question était de cet ordre.<BR>petit détail, au cas ou ta question c'était carrément parce que tu n'avais jamais utilisé ce bateau, et non pas parce que tu le trouves inutile, si tu veux que tes avions y aillent et que tu n'as pas envie de les mettre en patrouille(bombardiers.....) tu prend toutes tes units, et tu fais mouvement sur une des plates formes.<BR>au début ca va être un peu le bronx, mais elles finiront toutes par passer par une des deux plateformes de ce bateau.<BR><BR>dernier point, ce bateau génère pas mal d'énergie(plus qu'il n'en consomme pour réparer) alors bon, on ne crachera pas dessus dans les cartes qui s'y prètent.<BR>mais je dois avouer que je ne l'ai jamais utilisé à la LFTA....<BR><BR><BR><BR><BR>pour ceux que ça intéresse..<BR> http://lfjr.club-internet.fr/ta/Fiches/Cnavi.shtml

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
merci .......
Publié: 13 mars 2000 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je l'ai utilise hier sur john's pass<BR>mais je savais pas kil generait de l'nrj.......meme pas fait attention!!<BR>en tt cas merci

Raspa

Messages: 7
Inscrit: 30/04/24
Ils servent à produire du métal
Publié: 13 mars 2000 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un porte-avions = 250 d'énergie si mes souvenirs sont bon, ce qui fait +4 en metal avec des metal maker.<BR>10 colosse = +40 de métal par unité de temps, c'est leur usage principal.

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
Putain raspa est tjs vivant!!et il vient meme sur le forum
Publié: 13 mars 2000 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Le_Furet_Noir

Messages: 11
Inscrit: 30/04/24
C'est dingue que personne n'aime vraiement ce bâto...
Publié: 12 juil. 2000 04:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourtant, il est tres utile pour la longévité d'un assaut aérien laissé en plan (pendant qu'on prépare quelque chose ou qu'on fait une diversion), et en plus on est pas obligé de mettre ses units en patrouille : elles y viennent toutes seules !<BR>Quand au radar, c mieux que rien, hein !<BR>En plus il est pas si long à construire (plus vite que les pistes terrestres), il est plus mobile que ces cons de cargos, et il répare 2 avions pour le prix d'un (façon de parler).<BR>Et vivent les forces navales !<BR>>:-Ð et vivent les javelots ! lol