Feanor
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rush du commandeur
Publié:
22 mars 2000 08:26
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hum.....<BR>bien souvent "no rush de commandeur" a l'air d'être implicite, et je ne vois pas pourquoi, car si il est vrai que dans certaines cartes de hautes promiscuité (la grande crevasse) un rush de comm est assez rageant(on ne peut pas le contrer sauf en se suicidant si il est très tot) mais sur des cartes moyennes à grandes, je ne vois pas ou est le problème, puisque le joueur qui le fait sait les risques qu'il encoure.....<BR><BR>encore faut il que la partie se termine à la mort du comm.<BR>et la, il faut bien le dire, ce n'est pas très intéressant de le faire ainsi.<BR>hier avec gerwald et jctom, nous avons fait un 1vs1vs1 sur evad, et il faut bien le dire, si on avait pas fait en 'continuer', les choses aurait été autrement plus vite!!!!!<BR><BR>après un faux départ de jctom et moi (vu qu'on était en continuer, j'ai pas pu m'empecher de faire le malin et de venir exploser chez lui), on a fini par pas arreter de s'envoyer des nukes et des obus de bertha sur la geule, avec des tonnes de def anti-nuke.<BR>et encore<BR><BR>il a fallu qu'on se mette à deux pour finalement arriver à quelque chose, c a d qu'on a lance plusieurs nuke en meme temps sur gerwald, après il ne restait plus grand chose.<BR>mais la partie aurait pu durer encore longtemps, vu comment on était parti.<BR><BR>ce qui est bizarre, c que jctom qui avait une belle usine de vehic niv 2 n'est pas pensé à faire des tritons, qui aurait été très efficaces chez moi : que des avions, et peu de defenses terrestres (à part des defensors).<BR><BR>enfin bon, la partie aurait été autrement intéressante en 'fin de partie.'<BR><BR>pour compléter ma pensée, je ne vois pas pourquoi le 'no rush de com' est implicite......
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