Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: j'ai le record de THUG avec les 14usines...
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 28 mars 2000 10:17 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 7   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
j'ai le record de THUG avec les 14usines...
Publié: 28 mars 2000 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais g pas encore regardé.........

Bignain

Messages: 11
Inscrit: 30/04/24
Tu peu m'len voyer?
Publié: 28 mars 2000 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 30/04/24
tu me dira sque tu en pense.......
Publié: 28 mars 2000 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi apre ce que jai vu apres ce match vs thug je crois que comet c fini pour moi c rendu une map chiante.....et sans interet........

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/04/24
1000 excuses Zest , il y en a bien 14 !
Publié: 29 mars 2000 12:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par contre sur mon record ça dure plutôt 25 mn que 15...<BR>Dans tous les cas c'est vraiment nul :<BR><BR>- Il a attaqué sans réfléchir en envoyant toutes ses unités provoquant un lag d'enfer ( 1mn d'ecart entre les 2 joueurs ) c'est a la limite de malhonneteté ou de la triche. <BR><BR>- Il pouvait parfaitement mener des attaques intelligement construites , mais il doit etre trop bourrin pour que cela l'effleure !<BR><BR>- Non seulement il ne joue que sur les ressources et le lag mais en plus il n'utilise quasiment qu'une unité : le fusor / samson c'est a pleurer. Pour info il avait fait exactement pareil contre moi.<BR><BR>Cela prouve qu'il est trés fort en gestion E/M mais qu'il n'a aucune imagination. <BR>Cela démontre une fois de plus que cette carte n'a aucun interet sinon de faire gagner celui qui sort le plus d'unités à la minute.<BR>

ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 30/04/24
bien....
Publié: 30 mars 2000 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le record a durer 25 minute mais je disais plutot que sa lui a pris environ 15 min pour avor ses usines et la minute decart sa c ma conect de merde......mais la gestion il est vrament top.... mais la ta raison cette carte a tres peu dimportance je le c depuis le debut depuis que jai jouer a ta jai seulement ete tres fort sur cette carte... parce que tlm peux etre fort sur celle-ci ta qua faire du fusor/rocket en masse et tu gagne mm po besoin de def<BR><BR>ZeSt commandeur qui accepte tous les defi sur de petite carte ou autre que comet

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 30/04/24
Comet est une carte exelente en lan...
Publié: 1 avr. 2000 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et vi... faire 200 samsom c'est bien joli, mais facilement contrable... le quart de foudrax et le tour est jouer...<BR><BR>14usine tech1 ???<BR><BR>6usines + 4 de maverick sont bcp mieux il me semble...(peut faire fido aussi)<BR><BR>Le seul pb, c'est le lag... vu que sa donne une plus longue durer de vie au unites, ben c'est celui qui en a la plus qui gagne au bout d'un moment...<BR><BR>Comet est une carte ou il y a bcp de ressources, faire 14usine tech1 est une facons de la jouer, pas jolie et a mon avis, pas la meilleur soluce sans lag.<BR><BR>A+ Shivan

Carpiste

Messages: 4
Inscrit: 30/04/24
Comet comet
Publié: 2 avr. 2000 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dit que comet et une carte de bourrin.Car pour bien la jouer il faut savoir l'exploité et non pas Foncer dans le tas avec 200 samsons ou rockettes.Le but de cette carte et de savoir se développé trés rapidement et de gérer Métal et Energie!<BR>Moi c mon point de vue.<BR>@+Carpiste

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/04/24
Comete = caca ou presque
Publié: 2 avr. 2000 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il n'y a qu'une stratégie possible si l'on veut gagner. En ce sens cette carte présente assez peu d'interet. Meme en LAN le plus bourrin va gagner , si tant est que les 2 joueurs ont un niveau de gestion E/M similaire.