Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: un ptit peu de taktik.................
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 31 mars 2000 10:32 par: Le_Furet_Noir


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
un ptit peu de taktik.................
Publié: 31 mars 2000 10:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je voudrais un peu parler du FARK<BR>Jamais trop utilisé donc jamais eu le temps de l'analyser , jaimerais votre avis<BR>Est ce kil vaut vraiment le coup?<BR>Est ce kil est moins cher quun construsteur?<BR>est il bcp plus rapide?<BR>Recupere t il une epave plus vite kun construsteur?<BR><BR>Arsenik un com ki aimerait bien un peu plus utiliser cette unit.......(mais il faudrait un peu de niv2!!)

ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 30/04/24
reponse......
Publié: 31 mars 2000 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a mon avis le fark est une tres bonne unite qui est plus rapide qun constructeur a reclamer une epave ,il vaut le cout mais je crois quil coute plus cher qun constructeur mais le hic c quil te faut une usite de niv2 parce que si on laurait des les premier instant du jeux sa serait une tres bonne unite pour bourriner ,mais je crois quils avaient penser a leur coup pour justement pour ne pas bourriner encore plus......

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/04/24
C'est une super unité !!!!!
Publié: 31 mars 2000 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trés rapide , pas bien cher ( pour du niv2 ) , récupére trés vite.<BR>Tu t'en fais 5 ou 6 qui en patrouille récupére le métal sur le champ de bataille ... Vraiment un gros avantage pour l'Arm. Bon faut dire que en niv2 l'Arm était moins gaté que le Core.<BR><BR>Globalement j'en dirait pas autant du resurector : tout buggé de partout , lent etc ........<BR>

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
si tu lui met lordre patrouille il reprend le metal tt seul?
Publié: 31 mars 2000 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Feanor

Messages: 25
Inscrit: 30/04/24
hum, ca m'étonnes que tu poses cette question.
Publié: 31 mars 2000 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin moi il me semblait que les units du genre avion de construction et tout ça récupère du métal/énergie lorsque tu étais en déficitde l'une ou l'autre des ressources.<BR>en tous cas, tout comme les avions, le Fark récupère le métal lorsqu'il y en a.<BR>le mieux c que tu fasses une partie sur une carte ou tu ne feras pas que du lvl1...je sais c dur, mais faus le faire, c plus marant ;->> je blagues, te vexes pas.<BR><BR>bon, si tu veux avoir un humain en face qui est pas plus malin que l'IA, je suis là !

Le_Furet_Noir

Messages: 11
Inscrit: 30/04/24
Arf !
Publié: 12 juil. 2000 04:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le FARK est EXCELLENT !!!<BR>Il répare à une vitesse hallucinante, il est rapide, et en soutient de construction, c dur de faire suivre les ressources !!!<BR>Le seul défaut de TotalA est de ne pas pouvoir réparer les units en mouvement...vous avez essayé les médics de brood war (starcraft)?? Imaginez avec un truc pareil !!!<BR>Et en plus il coute pas cher 8-þ