Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Krogoth en 30 min c possible
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 9 août 2000 15:36 par: Necrorelien-TAstorm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
TyBeR

Messages: 32
Inscrit: 04/05/24
Krogoth en 30 min c possible
Publié: 9 août 2000 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essayer dans comet moi j'y arrive contre L'AI mais j'ai pas essayer en réseau mais a mon avis c impossible si vous jouez contre des bons!Mais c a voir!<BR>

Invité
Re : Kro en 30 min
Publié: 16 août 2000 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un ami a fait devant moi un Krogoth en 14 min chrono sans triches ni ressources boostées.<BR>Je pense qu'en 30 minutes, c'est donc possible !<BR><BR>A plus<BR>

TyBeR

Messages: 32
Inscrit: 04/05/24
C impossible!
Publié: 24 août 2000 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essaye de faire avec 1000 en E/M un krogoth dans une carte non metallique en 30 min avec pas mal d'units niv1.<BR>Soit ton pote avait 10000enE/M et jouais dans marais metallaique ou une autre carte de metal el c peut etre possible mais en 14 min avec mes rules c impossible sinon en trichant surtant quand 14 mins tu dois juste avoir un reacteur nucléaire. a+

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
De toute façon cela n'a aucun interet !
Publié: 30 août 2000 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un K en 30 mn voire 15 mn , cela ne veut rien dire car tout dépend de ce que tu fais à coté ... En 15 mn ton adversaire aura largement le temps de t'avoir si il a commencé par les bonnes unités , lui ...

TyBeR

Messages: 32
Inscrit: 04/05/24
On essayera!!
Publié: 31 août 2000 11:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gix dis moi quand tu peux jouer et on verra si sa n'a aucun interet. Bien sur tu prendra CORE comme d'hab et on essayeras sur comet.;) a+

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 04/05/24
encore une victime de gix
Publié: 1 sept. 2000 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'abord je salue tous les commandeurs, ca fait une paye ke j'étais pas revenu sur ce site ...<BR><BR>Et salut à toi Gix, ta présence sur ce site rassure les anciens :)<BR><BR>Le krog n'a quasiment aucun intéret, le dernier que j'avais fait était contre erhnam, au tout début quand c'était encore les balbutiements de TA, avec appleseed & tous les anciens, c'était avant l'arrivée de raspa et ses techniques de rush niv1 qui ont séduit la plupart des joueurs, ils ont choisi le coté obscur, dommage ...<BR><BR>Je m'égare, je dis juste bonne chance à tyber, malheureusement pour lui, il va vite se rendre compte ke les krogs, c juste pour faire joli, pour humilier un peu plus l'adversaire. On ne fait des krogs ke kand on a déjà gagné la partie en dominant bien son adversaire, moment où on peut se permettre toutes les fantaisies.<BR><BR>conseil à gix : ne lui tues pas son krog en 20 sec, tu risks de le dégouter.

Necrorelien-TAstorm

Messages: 5
Inscrit: 04/05/24
now super strategie!
Publié: 16 mai 2001 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

now on va faire: 10000 sur marais metal avec +10 depot metal et la: RUSH DE 10 KROG :)))<BR><BR>contre: 40 tireurs :((((<BR><BR>:p<BR><BR>NRTS