Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Je défie Dark Killer en champ.
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 23 oct. 1999 08:36 par: Colonel FION


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Colonel FION

Messages: 3
Inscrit: 29/04/24
Je défie Dark Killer en champ.
Publié: 23 oct. 1999 08:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dark killer, ça fait la 5ème fois que je te défie en champ (j'ai l'hitorique icq si tu veux), a chaque fois tu veux pas jouer pour des raisons diverses, ce soir tu me dis que tu veux essayer une nouvelle tactique et que tant que celle ci n'est pas au point tu joues plus champ. je te dit ok tantpis, et que vois-je ??? Tu gagnes une partie champ 30 mn après !!! Puisque apparement tu m'évites, j'ai donc décidé de te défier champ sur le forum à la rubrique défie. Je te laisse le choix du jour et de l'heure a ta convenance. Merci de bien vouloir me confirmer cela en réponse. <BR>

Dark Killer

Messages: 25
Inscrit: 29/04/24
Re: Je défie Dark Killer en champ.
Publié: 23 oct. 1999 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hello,<BR><BR> Heu s'il te plait ! <BR>Je joue avec qui je veux ( je joue pas qu'avec meme et les bas - classement! regarder mon historique ). Et moi je joue pas qu'a TA, je joue aussi a Age, Hl et je surf aussi sur le net ! ! ! Je jouerais quand j'aurais envie conte toi et surtout je jouerais contre toi quand tu me demanderas pas a chaque fois que je suis connecter de jouer contre moi !<BR><BR>byebye<BR><BR>Ps: Tu m'as demander 7fois en 2jours !

Colonel FION

Messages: 3
Inscrit: 29/04/24
Re: Je défie Dark Killer en champ.
Publié: 23 oct. 1999 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok tu veux jouer contre moi quand tu en a envie, je le respecte. Alors dis-moi quand ? Donne moi un rendez vous jour et heure et je me ferai un plaisir de répondre présent.