Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: ps
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 15 mai 1999 20:57 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Invité
ps
Publié: 15 mai 1999 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jusqu'a présent j'ai joué que en reseau local,je sais pas comment on fait sur le net.<BR>Si tu veux bien m'expliquer un peu?<BR>

Invité
Ok... on explique....
Publié: 15 mai 1999 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors, suivez bien...<BR>:o)<BR>Tout d'abord tu dois telechargé un petit programme qui s'appelle ICQ...<BR>tu le trouve sur www.icq.com <BR>une fois que tu l'as installé, que tu t'es inscrit à ICQ...<BR>tu n'as plus qu'a revenir sur ce site ( LFTA ) et d'aller dans l'annuaire pour prendre les n° de quelques joueurs... <BR>NE LES PRENDS PAS TOUS BETEMENT !<BR>Prend en juste quelques-uns, et demande leur ensuite sur ICQ de t'envoyer quelque uns de leurs contacts pour Total Annihilation...<BR>( c'est à dire qu'ils t'envoyent des n° d'autres joueurs comme toi qui cherche à jouer )<BR>Et ensuite sur ICQ tu vois les noms des joueurs dans ta liste...<BR>s'il sont offline c'est que tu ne peux pas les contacter en ce moment... si ils sont online, envoie leur un message pour demander de jouer une partie !<BR>Ensuite pour le reste ! Ils t'expliqueront...<BR>Mais ICQ est vraiment un outil indispensable !<BR>Allez si quelque chose n'est pas clair, signale le...<BR><BR>Sur ce SALUT !<BR><BR>Firestarter, commander qui aide... ( qui essaye )<BR>

Invité
merci
Publié: 16 mai 1999 04:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre