Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Coriace Arsenick
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 25 janv. 2000 04:32 par: willbee


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 06/05/24
Coriace Arsenick
Publié: 25 janv. 2000 04:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez vous faire foutre !!!!!!!!!!<BR>Surtout Arsenick qui m'a dit que Coriace et lui serai là.<BR>En plus j'ai fait un effort sur humain pour me connecter ce jour à cette heure !<BR>Franchement C pas cool, je ne me connecterai plus en dehors de MES heures !<BR>Vous êtes vraiment aller trop loin..........

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 06/05/24
va te faire foutre espece d'encule ca te va?
Publié: 25 janv. 2000 08:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais meme pas pour kelle raison j'etais pas la alors va te faire foutre<BR>ski vire moi ce joueur de merde

willbee

Messages: 23
Inscrit: 06/05/24
Ca va pas du tout de s'insulter ici
Publié: 25 janv. 2000 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Envoyez vous toutes vos saloperies dans la tronche sur ICQ s.v.p.<BR>Ici c'est le forum 'Défis' pas 'Sodomie' faut pas confondre :))<BR>Et je doute fort que Ski décide quoi que ce soit suite à ce genre message (si ce n'est de l'effacer), quelques soient tes raisons (même si tu as eu de graves problèmes qui t'on empéché d'être là).<BR>Désolé pour toi mais ton message n'a rien à faire ici.<BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 06/05/24
Moi je constate C tout... T pas le roi Arsenick !
Publié: 26 janv. 2000 04:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as pas gueuler quand j'etais absent samedi ??<BR>Surtout que là il n'y avait aucun de vous 2 !<BR>Alors que même si tu n'etait pas là, je ne vois pas pourquoi ton frere n'aurai pas pu venir<BR>Il m'a dit qu'il n'etait pas au courant

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 06/05/24
la prochaine fois evite de dire"va te faire foutre" et ca passera
Publié: 26 janv. 2000 09:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 06/05/24
willbee&gt;regarde ki est ce ki a dis va te faire foutre avant
Publié: 26 janv. 2000 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



willbee

Messages: 23
Inscrit: 06/05/24
Bitte Couille Merde Zob Pédale Con PD Enculé
Publié: 14 févr. 2000 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est juste pour dire que le modérateur n'a rien branlé depuis le 26 janvier !! Au travail Skilachi, Smanux !<BR><BR>De toute façon Arsenik tu as tort car Docrate a dit 'allez vous faire foutre' et pas 'va te faire foutre' :))<BR>Par contre toi tu es le premier à avoir dit 'encule', j'espère que tu es fier de toi ;)<BR><BR>Moi j'en rajoute une couche pour voir si le modérateur du forum viens ici de temps en temps :))<BR><BR>Mais alors Arsenik, pourquoi t'es pas venu au match, hein espèce de con ? :))<BR><BR>Allez les gars lachons nous, puisse que ce forum devient une déchetterie, ne nous privons pas, venous tous chier ici !! PROUT !<BR><BR>(je blague, grassement, mais je blague)<BR>