Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Tournois 2vs2 de decembre !
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 janv. 2000 05:39 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 19/05/24
Tournois 2vs2 de decembre !
Publié: 5 janv. 2000 05:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello !!!<BR>sa serais con de laisser se tournois comme sa non ?<BR>Sina et rascal, si vous pouvez être libre un de ses joures on vous affronte volontier entre 20h et 22h...<BR><BR>Doomsday et Yoyo si sa vous tente aussi de faire une pseudo final sur chasseur de comm (trop cool) on est aussi partant !!<BR><BR>Après sa sera a Ski de voire si il veut afficher les vinceurs ou sinon tampis sa sera pour le Fun !! (c le plus important non ?)<BR><BR>A+ Shivan & Tronik 2 comm très decu du tournois...

Thaumiel...

Messages: 11
Inscrit: 19/05/24
moi je suis d'accord ...
Publié: 7 janv. 2000 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin je ne parle que pour moi parce que Yoyo est pas là ( pour une fois il est pas là !! Alleluia !! :))) ); mais bon une pseudo finale pourquoi pas , meme si ca n'aura probablement aucune valeur ... <BR><BR> Je pense que de toutes facons on se verra sur icq pour règler ca...<BR><BR><BR> Thaumiel alias Doomsday qui a deja plus ou moins gagne un tournoi grace a un forfait et qui n'a pas envie que ca se reproduise ...

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 19/05/24
Ski est dacc pour l'homologué malgés se "légé" retard :o)
Publié: 7 janv. 2000 02:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok Yoyo rentre quand ????<BR><BR>nous on est la plus ou moin quand vous voulez, il sufit juste de nous le dire a jour a l'avance !!<BR><BR>A+ Shivan !

Invité
suis la ùmoi :]] enfin comme d hab un peu absent
Publié: 7 janv. 2000 03:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf<BR>