Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: FIFA 2003
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 26 oct. 2002 14:51 par: Terminaltor


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 29   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 26/04/24
FIFA 2003
Publié: 22 mars 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça, je sais bien que c'est pas là que je dois poster ça, mais dans le cadre de la troisième mi temps, je voudrais rêver à fifa 2003...

Je trouve que l'environnement est vraiment de pire en pire, alors voila ce que je voudrais pour le 2003, s'il te plait papa noel:
-des terrains enneigés, avec de la neige et des ballons oranges.
-des terrains boueux, avec des glissades de 20 metres, comme en vrai, et des mares de boues, et des joueurs touts cradingues
-des terrains touts bosselés, avec des faux rebonds, des plaques sans pelouse comme on en voit en afrique
-des terrains plus petits ou plus grands, puisque la taille n'est pas fixe en vrai.
-je veux qu'ils remettent le jeu en salle... vous imaginez en salle en ligne? à 5 contre 5 avec des petits buts? la crise de rire (mais vous avez ptet connu ça.... je sais pas depuis combien de temps ils ont viré cette option)
aaahh ouais... c'est surtout ça que je voudrais... qu'il remettent le jeu en salle... quel pied...

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 23 mars 2002 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui sur le psx avec le fifa 98 je me marrais trop avec le jeux en sale , MDR !!! :))

++

double click
Re: FIFA 2003
Publié: 16 avr. 2002 21:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les terrains boueux, enneigés, etc... c'est vrai que ça pourrait être sympa, et pas des plus durs à faire, par contre pour la taille déjà qu'ils ont du mal comme ça fo pas trop espérer lol
par contre pour le jeu en salle oh oui que ça serait bon ! fifa 98 il valait peut être le coup rien que pour ça.
en fait, je sais pas si vous avez essayé Euro 2000, mais y avait plein de trucs intéressants, notamment les maillots qui se salissent même sur pelouse propre. ils devraient s'en inspirer, pareil que LNF Stars, avec la fatigue qui se conserve au fil des matchs, on est obligé de faire tourner l'effectif, même si c pas un jeu de management, ça oblige à varier le jeu en solo...

exnihilo

Messages: 4
Inscrit: 27/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 7 mai 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et puis il manque la possibilite de faire des tatctiques
comme le 99 (genre piege du hors jeu ou pressing) ...



terere

Messages: 879
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 12 mai 2002 01:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ce que jattends toujours cest de donner la vie au gardien.Chaque anne je dis "le prochaine" et je continue.
Et les entrenements ca aussi etait bien,mais mieux faits. Fais.Faite?Faites?Feux?Fees?Feiiiiijoada!

double click
Re: FIFA 2003
Publié: 18 mai 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh oui put1 le mode entraînement... je le veux trop celui là, je peux plus m'entraîner à mon truc favori : les coups francs directs. et c pas avec le coup franc bien placé tous les 10 matchs que je vais avoir contre l'ordi que je vais pouvoir réussi à trouver la technique pour les mettre :/

poussin
Re: FIFA 2003
Publié: 5 juin 2002 15:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t es un crevard!!

Wurst
FIFA 2003
Publié: 10 juin 2002 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour fifa 2003, il faudrait aussi:
-plus de statistiques par exemple la distance de frappe, le nombre d'arrets fait par chacun des gardiens, le nombre de passes décisives comme sur Pro evolution soccer sur PS2
-que l'arbitre siffle plus de fautes, un coup franc tous les 10 matchs.....c'est chiant
-un gameplay plus réaliste (pas de trainées oranges comme dans fifa world cup 2002)
-plus de compétitions disponibles
-pendant les saisons, progresser réellement: commencer en d2, gagner du fric, acheter de meilleurs joueurs, passer en d1....


-=D3v@St@ToR=-
Re: FIFA 2003
Publié: 12 juin 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais vous avez tous raison les gars il y tout le monde qui rale il devrait mieux faire les bands de touches et des joueurs qui s echauffe lol si c possible les supporter mieux que world cup tout les supporter melangés ou qu on voit un groupe de supporter avec le mieux des equipes qui joue les crampons devrait avoir des marques pas ea comme fifa 2002 ou sans marque comme world cup 2002 la formation qu on peut les personnaliser nous meme qu il aie les entrainements qu on.qu il mette les imnes nationaux et que il eneleve les music de l armee dans world cup 2002. franchement il y a trop de chose a dire pour les fifa.les arbitres ils craignent. ils devrait mettre des bouteilles comme avant, siviere des soigneurs, mettre des sequence video avnt les match comme 98 des stade ou mettre des meilleure ralenti.en tout cas j espere que fifa 2003 va nous impresionner. franchement c bien tous ce qu on dit mets faudrait envoyer tout sa a easports car il ne lise pas sa il ne savaent pas voir ce qu on dit alors il ne changeront jamais fifa j'espere qu il yaura des bonnes amelioration en tout cas pour fifa 2003 bon a+ les gars et j espere aue qqun enverra sa a easports ou que nos voeux se realise bon peace all ....

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 14 juin 2002 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh les mecs, c'est un peu tot pour faire votre lettre au pere noel non ? ;) notez, c'est amical ce que je dis (Terere, te quiero mi amigo)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 16 juin 2002 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vouais ... bon la boue ..arf
fo po abuser ... les bosses ... il y en a pas dans les bo stades ..
Le mode d'entrainement ... cool .. ça manque ..
Maintenant, il me plait bien WOrld cup .. mais un peu plus d'anim ... ben ça le ferait ( banc de touche etc...)
Puis les strategies perso ...ouais .. ça serait trop cool
j'aimerai ...
See ya

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 16 juin 2002 22:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais surtout ca manque de gonzesses.

Pas de pom pom girls à la mi-temps, pas de masseuses à la fin du match...

Franchement j'suis décu... snif

terere

Messages: 879
Inscrit: 26/04/24
Re: FIFA 2003
Publié: 17 juin 2002 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ce que j'attends du 2003 cest la possibilite de choisir un mach entre un eq. masculin Vs un feminin,et nous donner la possibilite de creer des mouvements pas ortodoxes aux jouers.Es que cest clair?

Si non,par example , apres un but contre les femmes, un petit episode erotique avec la gardienne...mmmhhh!!

:) :) :) :) ;) ;) ;_ ;è ;- ;( ;' ;' ;" ;" ;é ;& ;= :0) ;0à
:0 :] :! je trouve pas les autres ptn!!

doolittle
Re: FIFA 2003
Publié: 19 juin 2002 04:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous. Vous ne me connaissez sans doute pas, j ' ai fait les saisons 99 et 2000 du ladder.

Bein pour ma part j'attends que le 2003 retrouve l'essence ( les options de jeu et surtout les feintes) du 99.

Et la promis je reviens :) et je lache counter.

*Chico*
Re: FIFA 2003
Publié: 27 juin 2002 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,

je trouve que le jeu en salle se serait cool,faudrait plus de videos...
qui mettent plus d'option comme lentrainement,
enfin ca se trouve y vont rien mettre d'interressant malheureusement
Bon en attendant je me remet a counter.
@+