Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Sujet QUE pour les SFT .. dsl on a pas de forum ...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 16 mars 2002 14:01 par: [sft]pauleta33

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Inscrit: 15/11/24
Sujet QUE pour les SFT .. dsl on a pas de forum ...
Publié: 16 mars 2002 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon les gars ,

J'ai fondé les SFT avec MrDuke mais après tout ce qui vient de se passer , je vous demande une seule chose ... Me faites vous encore confiance ? ou est-ce que je dois m'en aller ?

Je vous demande ca car j'en ai marre des fauc cul dont je terrai les noms ...
Je préfère que les choses soient claires ...

Pour les autres (pas SFT qui lisent qd même ) bein je vous en supplies , ne vous en mélez pas ... ca ne vous concerne nullement .Désolé d'utiliser ce forum ... j'ai pas d'autre moyen vu qu'on est jamais tous connectés ensembles entre SFT ...

Mikymike

De: Fifa FT, le seul, l'unique
Re: Sujet QUE pour les SFT .. dsl on a pas de forum ...
Publié: 16 mars 2002 13:46

Pour ma part, et comme je te l'ai déjà dit, si tu ne prends pas dé décisions fondamentales unilatéralement, c'est à dire de ton propre chef et sans aucune autre consultation des membres du clan, je ne vois pas de problème.
Quant à la grosse polémique entre Speedy et toi : c'est le genre d'embrouille qui arrive assez souvent quand on joue online...la différence c que les 2 opposants étaient Speedy et EO, 2 fortes personnalités...donc pas de prise de position, sur ce sujet, de ma part...

[sft]pauleta33

De: Bordeaux, vive les girondins...
Re: Sujet QUE pour les SFT .. dsl on a pas de forum ...
Publié: 16 mars 2002 14:01

moi ya pas de probleme je m'en tape de cette embrouille pour tout ce qu'il ya u avant je reste, y compris si il doit plus y a voir de SFT-TBL, on jouera a part et au moins ca ser pour le FUN!