|
Re: Rencontre SFT TBL
Publié:
16 mars 2002 02:49
|
|
Le coup de poignard dans le dos . Speedy tu ne m'en veux pas ? Bein moi je te dis que t'es une belle petite pute ... C'est incroyable de faire ce que tu viens de faire . C'est carrément hallucinant ... La manière dont tu as tout raconté en mettant tout de ton côté ... Franchement le pire c'est que tout le monde risque y croire . Et ce n'est pas à ta sale petite gueule de faux cul que je réponds mais à tous ceux qui ont lu ton post et qui pourraient me prendre pour un sale tricheur ... Franchement tu fais pitié ... Waou... LA déception ... Alors même si tu n'as pas envie que je réponde en rajoutant "les faits à la EO " ... qui t'emmerdent bien .., bein je vais le faire . Je vais reprendre ton post pas à pas ... putain j'y crois pas ... et je vais même rajouter et raconter tout ce que Snoupette et toi m'avez fait durant cette heure ou je t'ai taaaant fait chier ...
alors ... voyons ... tu gagnes 8-3 le premier ... tu me fais kdo d'un but ... on est ok ... merci de ton fair play .. mais avec les lags que j'avais ... enfin je dis rien ... tu le remportes ...1 match pour toi
Le deuxième débute , tu mènes 1-0 ...oui ... 40 minutes de jeu ... alors là ca m'étonnerait mais n'étant pas sur de moi à 200% , je te le cède .. Les lags trop énormes depuis le premier match , je te propose de finir le match sur mon ip ... t'acceptes ... on part sur mon ip et là tu me fais kdo du but et on recommence le match (en même tps après la taule que tu venais de me mettre , j'appelle pas ca du fair play .. mais plutot un troplein d'assurance ... m'enfin ... c fair play ... on peut le dire ). Le match recommence et là je le balade ... surprise de sa part .. pas de la mienne , la connection est fluide ... Je le mène de 3 buts et même 4 ... il dit rien ,je me dis que ca va ... et puis vers la fin du match , il entame une remontée assez impressionante et revient à 5-5 .. je mets un but chanceux dans les dernières secondes ... je gagne ...quant aux sprints et autres tacles pour pas que tu marques .. bein oui je confirme ...sauf que j'ai pas fait expres de faire des fautes ... les tacles sont dur à gérer .. et les sprints bein t'en fais aussi ... enfin bref .. c un autre sujet que la manière de jouer ... tres petit de ta part de l'aborder ... (style .... OUAIIINNNN j'ai perduuuuu il faisait que des sprints et des tacleeeeees OUAIINNN ... ). Bref , on ouvre un dial à la fin du match et il a l'air bien motivé pour la belle ... (forcément apres la remontée qu'il venait de faire , il croyait continuer sur la lancée .. )
Oui mais voilà , le 3ème match commence ... Je le mène 1-0 puis 2-0 et NON PAS EN 2 minutes comme tu veux bien le faire croire mais à la 60 ème minute !!! alors que le score est de 5-1 pour moi !! tu décide d'arréter le match , de l'abandonner et de me laisser la victoire .... Tu me demandes pas de le recommencer à cause des lags ou de le finir sur ton ip ... tu ABANDONNES !!! J'ai même pas voulu au départ ... je t'ai même dit texto : "dans le premier match , j'ai bien eu envie d'abandonner mais je ne l'ai pas fait ... tu pourrais au moins respecter ca ..." Mais tu décides de te barrer .... tant pis ...
Retour sur ICQ .. et là début de la fin ... en gros , Speedy : "Bon j'accepte pas notre dernier match , on le refait sur mon ip ".... MAIS BIENSUUUUR et Snoupette de s'en méler : "Tu veux pas refaire le dernier match ? bein t'es forfait ... victoire officielle de Speedy 3-0 sur le troisième match "... alors qu'il perdait quand même 5-1 à la 60ème minute !!! faut le faire qd même !! lol
Excédé , j'envois chier Snoupette et ses menaces d'organisateur à deux balles ... C'est simple , SON tournoi , qu'il a organisé de SES mains .. bein je lui dis de le finir sans les SFT .... Et là comme par miracle , des compromis fusent ... "oui mais tu comprends j'avais pas compris que ct le 3ème match .. blablabla ... " et tout d'un coup Speedy propose un match sur son ip surlequel j'aurai 3 buts d'avance ... donc si on fait le total des KDO de speedy ... 1 but (je compte pas le 7ou 8-3.... c pareil ) et 40 minutes ... et moi 1 but et 60 minutes ... il suffit de compter ... MAis à part ça je suis un vrai connard .... bref ... je suis trop joueur pour refuser ... C'est donc parti sur SON ip pour un ultime match . Je le lamine ... il a une moule d'enfer mais je le mène jusqu'à 3-0 ... ce qui fait qd même 6-0 en fait .... Je relache et le match finit à 8-5 ... sur SON ip ...
Donc le match que je ne mérite pas , tu peux te le foutre au cul Speedy. Et puis le "moi je ne t'en veux pas " .. bein tu peux AUSSI te le mettre au cul .
et les "j'espère que ca ne nous fachera pas " que tu m'as sorti apres le tout dernier match aussi tu peux te les remballer ...
Non mais tu croyais quoi en écrivant un tel tissu de conneries ? Tu me dégoutes ... ainsi que Snoupette ... Et je ne parle même pas d'Amateur fifa qui vient ramener sa gueule comme d'habitude .... Vous me faites bien pitié .
Sérieux ... Si j'ai pas des excuses sur le post que tu viens de faire ... ou au moins dire que t'as dit nimporte quoi , bein c simple je me barre ... Mais vous inquiétez pas , je me barre pas du FFTour car je n'ai absolument rien contre Lulu qui fait un travail extraordinaire ... mais pour de tels crétins ... Donc si tu t'excuses pas , bein je me casse .. j'assurerai juste mes matchs FFTour et je jouerai en solo et avec les SFT contre d'autres clans ...
Sur ce ... ....
enfin voilà à bon entendeur ... j'attends tes excuses
|
|