Pantoufff
De:
Belgium three points
Inscrit:
15/11/24
|
|
Résumés Groupe 5
Publié:
12 mars 2002 19:26
|
|
TDF 1 prologue
C?est parti ! Bienvenue à tous, sur ce Tour 2001 dont les grands favoris (les plus fréquemment cités) sont l?inévitable Armstrong (Alex), Beloki (VIT ? Fred), Casagrande (PN ? Imrahil), Sevilla (PFG ? Liver), Virenque (ABV ? Cyclope), Di Luca (DMD ? Gdespe) et Héras (SPAR - Pantoufff). La première étape de ce Tour sera remportée par le vainqueur sortant , littéralement subjugué par son exercice favori, j?ai nommé Lance Armstrong. Mattan (VIT ? Fred) et Jalabert (FIB) ne pouvant que constater les dégats ! Sévilla signant un belle 9ième place et Casagrande, décevant, terminant à 23 secondes.
Réaction : Lance Armstrong : « . »
TDF 2
Grosse chute aujourd?hui dont 30 coureurs ont été les victimes dont notamment le sprinteur Jan Kirsipuu (PFG ? Liver) inattentif. Le peloton roulant à vive allure, c?est presque via un miracle que le groupe de lâché réussit à revenir dans le peloton ? C?est au sprint que cette première étape en ligne, promise à un sprint massif, que Mc Gee (SPAR - Pantoufff) s?imposa prenant ainsi du même coup le maillot jaune des épaules de l?Américain ! Kirsipuu étonnement remis de sa chute prendra une brillante deuxième place, Erik Zabel (RMA - Alex) complétant le podium. A noter également la surprenant quatrième place de Figueras (DMD ? Gdespe), qui devrait lutter pour le maillot blanc cette année.
Réaction : Mc Gee : « Je tiens à remercier chaleureusement Freire et Tossato qui m?ont remarquablement emmené ! C?est vraiment un plaisir de voir l?entente dans l?équipe et je ne manquerai pas de leur rendre la pareille lors des étapes à venir pour la conquête du maillot vert ! »
Par Pantoufff.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS1 : Je t'envoie la photo par mail Fred PS2 : Il ne manque plus que la réaction de Lance (Alex)
|
|