Voilà encore un message pour te donner un site sur lequel tu trouveras tous les monstres et leurs infos (localisation, objets, cartes, etc.)
http://bigrpg.multimania.com/FF8/ff8monstre.htm
Monsieur Renne
PS : utilise un peu mieux les moteurs de recherche, je viens de trouver ces informations sans avoir à reprendre mon fichier solution...
"Nono" <Bordearnaud@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 9v0gr4$bqa$1@wanadoo.fr... > En effet j'ai trouve plusieurs solutions a mon probleme mais elles sont > presque toutes differentes (ils ne me manque que des samadhi apparement mais > je ne sais ou en trouver peux me donner les monstres qui les dropent stp si > tu le sais bien sur) > > > -- > @+ > Arnaud > "Monsieur Renne" <gilles.schoch@free.fr> a écrit dans le message news: > 3c10a237$0$214$626a54ce@news.free.fr... > > Heu c'est écrit dans toute bonne page de soluce pour FF8 ! > > Tape FF8 soluce dans un moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur... > > Même mieux, tape Hell train FF8 > > > > Et si tu ne trouves rien, contacte-moi par mail je regarderai sur une > soluce > > que j'ai téléchargé je ne sais plus d'où > > > > Monsieur Renne > > > > > > "Nono" <Bordearnaud@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > 9t09me$7tv$1@wanadoo.fr... > > > Voila plusieurs semaine que je cherche désespérément quels objet objets > il > > > faut avoir pour obtenir Hell Train grace a la bague du chef. > > > C'est la version PC du jeu. > > > ca m'enerve j'ai toutes mes GF et perso lvl 100 et y me manque que celle > > la. > > > G meme passer plusieurs heure pour battre Monarch et l'arme Omega en > > > esperant quelles aurait l'objet manquant mais rien n'y fait. > > > Merci d'avance > > > > > > -- > > > @+ > > > Arnaud
--
|