Dagwald
Messages:
302
De:
Québec
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié:
11 mars 2002 05:30
|
|
1-que pensez vous de ce giro?etes vous satisfaits de vos coureurs?
Nous avons assisté à un très grand Giro. Une course toujours sous tension maximal, à un rythme ennivrant. je suis entièrement satisfait de tous mes courreurs. José Maria Jimenez présent sur le podium du général. Ce fut une lutte sans repis pour s'emparer de cette troisième marche, très tactique, éprouvante physiquement et nerveusement, mais tous nos effort on payé. Il est aussi présent sur la troisième marche du classement de la montagne ce qui est une bonne performance fasse à Armstrong et Garzelli. Avec une victoire d'étape pour réconpenser touts ses effort, josé Maria est aux anges. Igor Gonsalez de Galdeano a lui aussi fait un très grand giro. Douzième au général est une bonne performance pour lui. Deuxième au prologue et au contre la montre derrière l'immence Amrstrong laisse de quoi présager une bonne fin de saion pour Igor, notemment pour la coupe du Monde. Il a porté le maglia Rosa qu'il a été chercher à Armstrong dans la première semaine de course. Au niveau sprinters, Emmanuel Magnien et Steffano Zanini ont eut du mal les deux premier tier du Giro. Souvent placés, mais impossible de concrétiser. Manu devra mettre pied à terre dans une terrible étape de montagne, avec 90 autres compagne de fortune. Finalement Stefano enflamera le coeur de tous les tifosi dans les deux dernières étape plane en s'imposant magnifiquement. Pour donner encor plus d'importance à sont succés, il est a noté que Stefano avait annoncé sa première victoire dans les premier kilometre de l'étape. Andréas Tafi et Mario Aerts ont fait du bon boulot sur le plat, alors que Francesco Cobillo, qui lui a porté le maillot vert du classment de la montagne, Patrice Halgand et Thierry Gouvenou ont tout fait pour soutenir le plus longtemps possible José Maria et Igor dans les étapes montagneuses. Avec huit coureurs encore présent à Milan, nous finisont également troisième au classement par équipe, et José Maria deuxième à l'intergiro en compagnie d'Armstrong. Bilan: 3 Victoires d'étapes (José Maria et deux fois Stefano) 3 places de deux (Stefano et deux fois Igor) 3 places de trois (José Maria et deux fois Manu Magnien) En tout 19 places dans les dix. José Maria Jimenez 3 eme Igor Gonsalez de Galdeano 12 eme Thierry Gouvenou 29 eme Andreas Tafi 37 eme Francesco Cobillo 43 eme Mario Aerts 45 eme Stefano Zanini 46 eme Patrice Halgand 49 eme Donc un bilan plus que possitif qui encouragent nos partenaire financier au nous soutenir pour la saison prochaine quoiqu'il arrive dans le reste de la saison.
2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le tour de france et c'est la classique des alpes,qui pensez vous mettre sur cette epreuve?
Pour l'instant rien de defini à part: Marzio Bruseghin Fausto Dotti Linas Balcuinas David Lefévre et Frédéric Guesdon Roberto Heras pourrait éventuelement prendre le départ hitoire de tourner les jambes, mais ne devrait pas faire la course.
3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?
Pour la tour, évidement Roberto Heras sera présent. Pour l'acompagner sont au jour d'aujourd'hui retenu: Felix Garcia Casas Jonathan Vaugthers Alberto Marinez Trinidad Jan Svorada Jean Patrick Nazon
Les trois places restantes dépendront des transfert conclu avant la Classique des Alpes
4-quels seront vos objectifs sur ce tour?
Une place sur le podium pour Roberto Heras et au moins une victoire dans les Alpes ou les Pyrénées. Si la lutte pour le maillot à poids n'est pas trop intense, Roberto ira peut être le chercher Le maillot vert pour Jan Svorada avec deux ou trois victoire détapes, bien que nous serait déjà très bien. Il va nous faloir aussi faire un bon Clm par équipe, on y travaille dur, et nous savons qu'un échec ici représente un échec pour le général. Nos rouleurs tenteront de prendre partie dans chaque échapée potentielment viable sur plus de dis kilométres.
5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?
Roberto bien sur, Cassagrande, Virenque(pour le podium, peut être pas la victoire finale), Arstrong et Garzelli s'ils ont récupéré mais surtout Ullrich.
merci aux membres du groupe 3 de repondre.
A votre service
|
|