"A. Nonyme" <minettho@etu.utc.fr> a écrit dans le message news: Pine.OSF.4.33.0111191743110.3462-100000@vega.utc.fr... > perso moi c t celle du temple qui n'etait pas rayee mais bon ca m'a pas > empeche d'avoir qd meme mon bateau qd je suis retourne voir le pirate > (trop pratique pour se deplacer ce truc d'ailleurs) > > t'as essaye de finir qd meme la derniere quete et d'aller voir le pirate ? > > au fait tu sais ce qu'il faut poser sur ce temple pouravoir le bonus du > dieu ? parce que moi des branches d'olivier, j'en ai jamais trouve ...
Comme disais le vieux sage : " si tu veux des rameaux d'oliviers, trouve un olivier ... "
Plus sérieusement, on trouve un olivier(et donc des branches ) dans la cité naine du clan de la roue ( aprés l'auberge dans un jardin )
Fred. > > a+ > > On 15 Nov 2001, - Ludo - wrote: > > > Bonjour à tous, > > > > > > Plutôt étrange : j'ai récupéré les 3 missions du pirates pour pouvoir > > récupérer son bateau. Lors de la première, j'emmène le trésor et les boucles > > dorées à la propriété de la famille concernée. Seule la femme me parle. > > J'engage le dialogue, et finit par lui avoué le but de ma visite, en lui > > racontant l'histoire du pirate. Je lui donne alors le trésor ainsi que les > > boucles, mais rien. Pas d'XP, la quête n'est pas notée comme validée dans le > > livre. Les suivantes sont pourtant validées sans soucis dès je les accomplis > > (dès que le temple est reconstruit, je prends de l'XP et la quete est > > rayée). Mais celle du trésor, pas moyen de l'accomplir. > > > > Je n'ai vu nul part ce problème, pourtant je ne vois pas ce qui ne > > collerai pas avec ce que le Pirate m'a demandé. > > > > Une idée ? > > > > D'avance merci > > > > Ludo > >
|