|
Re: Rencontre SFT - TBL.... LA rencontre
Publié:
9 mars 2002 22:36
|
|
Bon c déjà pas mal les gars. J'vois qu'vous êtes motivés. Mais il nous faut qd même un peu plus de TBL!!!! alors Mikeangel, asia & cie, on se motive et on répond. On va essayer de se faire en 5 contre 5. G 2 possibilités, -la 1ère: 1 seul match et on totalise les nombres de victoires avec match tiré au sort par mes soins (pas de triche c promis, on est là pour s'éclater!! -la 2ème: on se fait une élimination, c'est à dire qu'on fait chacun notre match et que les gagnants des matchs (SFT ou TBL) joue contre les gagnants adverses (TBL ou SFT); En gros, celui qui gagne tous les matchs fait gagner son clan... c sûr qu'avec Mikymike en face ça va être cho mais c carrément faisable!!! Il est pas imbattable qd même... je le prouverai si je le rencontre jeudi prochain!!! (C la méthode la + longue, faut compter 3 ou 4 matchs de suite pour le vainqueur)
Personnellement je v opter pour la 1ère solution pour que l'on fasse honneur à notre action, c'est à dire CLAN vs CLAN. En gros c le clan qui doit gagner et non pas un joueur du clan si vous me suivez. Par contre si vous me soumettez une meilleure solution, je l'étudirai attentivement.
Voili donc les TBL on se bouge le cul et j'espère que vous êtes pas en train de chier dans votre froc!!! Bonne semaine à tous et à jeudi prochain.
Snoup.
|
|