|
Re: Chronique d'une défaite....
Publié:
1 mars 2002 10:18
|
|
mais oui, c'est vrai, j'ai pris des chiffres au hasard pour faire passer une idée. mais c'est exactement pareil qu'au vrai foot: en Andorre y a 15 joueurs pros, et france il y en a 5 ou 6000. Tu prends le haut du panier de l'andorre et tu le mets contre le haut du panier en france, et tu vois la difference. c'est excatement pareil ici. S'il n'y a que eagle one qui puisse se rapprocher d'un joueur pro, il a été le seul à ne pas être humilié dans ce match. Maintenant, j'ai pas dit que tous les joueurs allemands ou les 20 meilleurs allaient ou voulaient devenir pros, j'ai dit que pour eux, c'était une possibilité beaucoup plus concrête que pour nous, et que ça peut motiver à vouloir devenir meilleur. (chez nous, les seules motivations, c'est de battre tartempion qui nous a insulté dans le forum ou de monter dans un classement complètement honorifique, c'est pas méprisable, mais c'est pas du tout les mêmes valeurs; c'est l'amateurisme)
hé lulu!! j'ai pas dit non plus que je voulais qu'il y ait des histoires d'argent dans le lad J'ai dit que je pensais que de faire ce genre de trucs feraient certainement monter le niveau. Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, tu me l'enlèveras pas de la tête. mais d'ailleurs, j'ai pas dit aussi que c'était moche et vénal? Ca ne me plait pas, mais c'est une solution. Moi, ce que j'aime dans ce lad, c'est qu'il est open, on peut jouer ou pas, et il fonctionne... Sérieusement, j'ai pas envie que ça change. Mais effectivement, le lad est un lieu de rencontre, d'entrainement, et c'est bien beau de s'entrainer, mais sans compétition... heu ben c'est comme si on avait des equipes, mais pas de championnat. Même le fft tour est en somme tout à fait amical. Pour moi, cette solution de trouver des partenaires qui offriraient des lots est une solution simple, rapide, efficace et facile à mettre en place pour faire dramatiquement monter le niveau. Je le dis, mais ça veut pas dire que c'est ce que je souhaite pour le lad. D'abord, le lad, c'est toi le patron, et il fonctionne très bien avec ou sans moi... Moi, j'en profite, jsuis bien content. S'il y avait des trucs à gagner, ça me concernerait de toutes façons pas le moins du monde (a moins qu'on file des trucs au dernier, histoire de bien se foutre de sa gueule
Allez, c'est pas bien grave tout ça, de toutes façons, moi, au début, je voulais juste vanner ares allez a plus a tousse Le Nonce
|
|