Dagwald
De:
Québec
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: pour les tarés du vendredi cliquez schnell
Publié:
20 févr. 2002 16:39
|
|
J'ai joué à Sidney 2000, l'épreuve de vitesse olympique sur piste. Ce n'est pas du tout réaliste. Le premier coureur donne tout, ça c'est normal (d'ailleur c'est mon role quand j'en fait (3eme Dauphiné Savoie 2000). Le second lui est déjà limite lors de sonr relias, et le troisième est calqué pour le dernier tour. Pas moyen d'économiser le troisième, il se grille comme un con et ne peux donc 'exploser' (dans le sens tout donner et pas craquer, car ça il le fait très bien) pour son relais. Bref très très loin d'être réaliste. Pis les temps sont ridiculement minable pour une olympiade.
Pour Séoul, je n'ai pas souvenir d'y avoir joué. Mais tout cela me rapelle le fameux 'Tour de France' d'Activision, toujours sur le C64. Bon c'était du track and field niveau gameplay, mais il y avait des virage à l'époque :o).
Il y a Sega avec son SportJam en arcade, on attend la conversion Dreamcast, qui propose une épreuve de vitesse sur piste. 9a reste toujours du Track and Field, avec la gestion de la trajectoire en plus. Et là, il faut savoir utiliser la piste pour faire peter un bon temps, c'esst déjà beaucoup plus réaliste, d'autant plus qu'il ne faut pas se griller en voulant tourner les jambes à 140 tour minute dés le départ.
Je vais attendre que les Cya-Boys s'en occupe :o)
Dagwald
|
|