magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: La MAJ : une fois pour toutes
Publié:
25 janv. 2002 21:24
|
|
J'ai un gros problème philosophique à ce sujet. Si le jeu en valait vraiment la peine, je l'achèterais bien mais il y a quand meme des trucs qui vont pas. EA Sports a eu pour stratégie de sortir une nouvelle version chaque année et c'est évident que leurs developpeurs n'ont pas suivi. C'est normal d'ailleurs puisque un jeu prend de plus en plus de temps à etre réalisé et il leur a fallu revoir le système de passes pour combler le retard sur ISS. Résultat, on se retrouve avec une pseudo-version finale ou il y a pas mal de choses qui coincent. Ils ont essayé de rattraper le coup en sortant un patch pour régler deux-trois trucs mais tout n'est pas au point. Il reste le problème qu'un joueur peut facilement en passer plusieurs sans faire de passes et je ne vois pas comment on peut éviter ca. Donc, j'attends de voir le temps que les joueurs aient atteint leur meilleur niveau pour voir quel type de jeu est pratiqué. A ce moment là, j'irai surement acheter le jeu donc, en attendant, bah, plus de ladder Snif. Je reste dispo pour ceux qui sont dans la meme situation que moi pour des ptits matchs. @+
|
|