Le débat ne sera jamais clos. Moi, qd je joue, c'est toujours pour gagner. Sinon je vois pas l'interet d'avoir un classement, des points, des stats... pourkoi ceux ki pensent jouer juste pour le fun se sont ils inscrits sur le ladder? ils pourraient simplement aller sur goa ou autre chose pr jouer en amical qd il le veulent ! Ensuite, si je perds contre un sprinter fou, c'est le jeu, j'accepte n'importe quel style. d'ailleurs je pense que l'on peut TOUT contrer. Simplement g pas encore le nivo pour ça, mais jspr ke ça viendra. Je pense kil fo simplement savoir se controler en cas de defaite, ne pas faire son mauvais joueur et à partir de là, tout se passe bien Je suis d'accord ke je prends un plaisir fou à jouer contre un gars ki joue hyper collectif et super bien, mais je ne joue pas KE pr le plaisir. Si un jour je participe à un championnat kelkonke, il fodra bien ke je sache jouer tous les styles. Bon en attendant, je conseille à tous ceux ki n'aiment pas les sprinters de ne pas jouer contre eux, ça évitera pas mal de prises de tete inutiles sur le forum ! Encore un dernier truc : je suis entièrement d'accord avec Speedy, jspr ke l'efficacité n'est pas ds les sprint. En tout cas ça se saura bientot je pense. La diversité et le mélange rend plus fort !!
Rém.
|