[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
16/11/24
|
|
Bah au moins amateur est moins faux cul maintenant...
Publié:
13 janv. 2002 03:10
|
|
il a avoue que ct un ras le bol mais ke pour sauver ses pauvres petits points, il a sprinté, pourquoi se gener quand les autres le font apres tout? Mais bon, ca n'engage que moi, ceux qui jouent "pas pour les points" sont peut etre des hypocrites, mais ceux qui jouent pour les points ils veulent gagner koi bordel de merde? y aurait un prix a la fin ok, je comprendrais mieux l'interet d'aler sprinter pour planter! Mais la, le seul moment ou c justifie de sprinter pour moi c quand l'adversaire le fait et que la seule solution pour pas se faire laminer c de sprinter... tout le reste c de la foutaise, alors ceux qui font bcp de sprints ou qui n'hesitent pas a tuer le match comme ca, vous n'avez qu'a l'assumer, mais la vous vous prenez la tete pour rien, c un JEU video, pas la guerre, alors cool... Moi je joue pour gagner, j'ai pas peur de le dire, mais les points c koi franchement? quand on est bien classe la moindre defaite fait plonger alors que es victoires rapportent rien, et quand on est pas bien classe les seuls qui veulent bien nous jouer sont soit ceux qui sont moins bien que nous et qui veulent nous "enfoncer" a leur profit, soit les forts qui savent qu'ils vont nous battre, soit (et heureusement qu'ils sont la) une serie de joueurs que je peux compter sur les doigts de mes deux mains (meme si yen a peut etre d'autes je parle de mon cas) qui jouent des qu'on leur propose si ils sont dispos, et je les remercie pour ca. Ciao a tutti
|
|