|
Espice di counar, gi c votre maison, jy passe mais par kil ascenseur
Publié:
20 déc. 2001 04:21
|
|
Freire la dessus tu é bien peu drole (je m'applique pour que tu vois ...) c'etait marrant ska dit mogiz (que meme dans un etat d'extra fonsdé (ou plus populairement "dépouillé, défroqué" lol) mon ecriture est plus nette que n'importe quand . (pr la petite histoire, c'est un style d"écriture , le nom? en levitation circulaire comme un nuage de fumée mon pote . . . Mogiz tu a vidé ton pochton de zeb :o) les fetes arrivent va yavoir cargot express qui dibark pil di a coté de m . Jvé men rouler un, a la votre. Petite pose d'1 min Aussi bien en ecriture quand histoire (pour certains il peut y avoir des limites a ne pas franchir) Mogiz et moi sommes present et on ne les franchit jamais :o)) ******** ^***^ $ O===$ Que pour Trent et mogiz (c pour n"exclure personne ) ^_^ ce n"été pas le 1er jonk, j'ai donc mis un peu plus de temps :o)
Une soirée de plus avec un ladder sympa, legat qui a tenté un truc de ouf, 120 born en solo ds l'alpe d'huez , ct exellent moi j'essayé de speeder avec la mercatone pour le ratrapper, stressé un peu c vré, personne rouler (mike mdisé mé arretes, il roulé pa). Il passe le 1er col avec 5km et ca augmente defois c assez tendu. Petite tte petite acc de panta qui hausse on revient mé il tient. Lé qd meme repris mé legat un tenté qd meme Duel final en casa, panta simoni et beltran jcrois, pantani explose tt le monde sur les 5 dernieres bornes :o)
CMHV Project
|
|