C'est bizarre, je me disais exactement la même chose à la sortie du premier Mod CS pour Half-Life. Des bots devant cohabiter avec des joueurs humains en équipe ? impossible pensais-je ! Mais vu le nombre de bots sortis depuis pour CS...
De plus, le système des bots reste super intéressant pour les personnes ne disposant pas d'une connexion permanente à Internet - et pour ceux qui en ont marre de se faire détruire par des joueurs humains beaucoup trop forts. Enfin, je prend un certain plaisir à faire des parties à deux (réseau local à domicile) contre tous avec ma chère et tendre
Cordialement, A.S.
> après tout j'en sais rien mais je pense que vu la complexité du travail (les > bots doivent jouer en équipe entre eux et avec les humains et remplir des > objectifs complexes) et le nombre de joueurs dispo sur internet (et donc la > faible demande). > C'est pas demain la veille !
> > J'ai essayé de faire le tour des moteurs de recherche mais je n'ai pas > > réussi à trouver de bots pour wolfenstein... > > Est-ce dû à mon anglais approximatif ou ne peut-on pas encore trouver de > > bots pour ce superbe doom-like ?
|