Salut,
> Quelqu'un est arrivé à faire un peu de chemin dans cet add-on ?
Oui, je l'ai fini.
> parce que moi dès que je suis sur l'île machin-chose je me fais rétamer même en mode facile.
Oui, l'île est assez 'dure'.... lors de ma première visite, j'ai dû ré-embarquer et me sauver..... je te conseille d'y aller avec des trucs puissants, et de laisser ton groupe à un endroit.....et d'aller avec un sort de mage qui envoie un oeil pour espionner pour repérer les ennemis.....ensuite, tu envoies celui qui court le plus vite, mais tu l'envoies "pas à pas"....pour qu'il se fasse attaquer par un minimum de monstres...et dés qu'il est attaqué, tu bats en retraite près des autres..... une bonne solution est d'invoquer quelques créatures et de les mettre devant le groupe, comme ça, quand ton perso 'rapide' revient avec un ennemi aux trousses, les cratures invoquées vont aller l'attaquer, et le tenir à distance (au moins un petit temps), ce qui te permettra de lancer des sorts, des flèches, des pierres de fronde, de faire des Vade Retro.....et puis tu te fais chauqe créature une à une comme ça..... quand tu es à court de PV et de sorts, tu ré-embarque et tu vas récupérer dans le village.....et puis tu y retournes..... Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais moi c'est comme cela que j'ai procédé.....et même comme ça, il y a des moments où c'est 'dur'..... Pense à remplir tes sacs de flèches magiques (+2,...etc.....)
A+ Joel
|