pour souder ma technique : tu dépose une fine goutelette de soudure sur le fil que tu veux souder, tu " colle" ce fil en faisant fondre la soudure au contact du cms. attention , il te faut un fer à souder avec une panne fine ( ce n'est pas une contre pétrie) et il faut que ton fer soit un 35w maxi. voili voila
"Kevin Devos" <205.gti@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 9v0ujd$gb3$1@wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je viens d'acquerir un ps2. > Je souhaite installer une puce, mais je crains de n'avoir pas le materiel > pour souder les fils sur les composant cms... je viens deja de passer 2 > heures a essayer de faire tenir un fil sur une connection pour enlever les > macrovision en mode rgb... > Avec quoi soude tu sur de ci petit contact ? > Toutes les puces necessitent elles un cd de boot ? Sans pour autnat couter > une fortune... > > Merci de tes reponses, je connais mal la ps2, alors je me suis permis de te > poser ces quelques questions. > > amicalement, Kevin > > "le malin" <thierry.courpotin@libertysurf.fr> a écrit dans le message news: > 3c13e39c$0$3187$626a54ce@news.free.fr... > > salut pour rsumer il y a d'abord la puce néo 2 ( actuellement a la version > > 2.2) qui joue les jeux PSX et PS1 en bootant normalement et les back up de > > jeux PS2 ( des copies quoi) avec le kit action replay 2 ( cartouche > mémoire > > + un cd de boot) > > La puce PS2 est un microcontroleur PIC 12C508, de 8 pattes qu'il faut > souder > > à l'intérieur de la PS2.prix de la puce environ 50f à 100f . > > Il ya aussi la néoley qui se connecte sur le port USB ( il faut quand meme > > souder un fil à l'intérieur de la PS2) sur les premiere s'étaient cool > mais > > sur les nouvelles c'est + compliqué car il faut démonter toute la PS2. > > La néokey a les perf de la puce noé version 1 ( prix entre 175 et 225 f) > il > > faut aussi le kit action replay 2 > > > > Pour booter sans le kit action replay 2 qui coute entre 350 et 400f il te > > faut la puce NEO4 ou messiah ( concurent de la NEO4) i faut souder 40 fils > > je crois avec la néo4 et ? fils pour la messiah. > > La néo4 coute environ 100 ? et la messiah moins mais combien?? > > Pour ces deux puces pas besoin de kit action replay. > > > > Bye > > > > PS je connais bien les néokey et néo2.2 car j'en ai posé pas mal.. > > > > "VinKo" <vdelaval@libertysurf.fr> a écrit dans le message news: > > 3c1249d1$0$195$626a54ce@news.free.fr... > > > Bonjour, > > > Je suis sur le point de m'acheter une PS2. > > > Ce choix depend en grande partie de la possibilite de pouvoir graver des > > > jeux. > > > Je sais qu'il existe des puces permettant de lire des jeux gravés. > > > Plusieurs questions: > > > - quelles sont les caracteristiques des puces en question et leur prix ? > > > - est-il possible de graver les jeux PS2 qui sont au format DVD et de > lire > > > les DVDs graves avec les puces en question ? > > > > > > merci. > > > > > > > > > > > >
|