Monsieur Renne wrote:
> Très bon jeu au début, on s'emballe vite avec ! L'ambiance est vraiment > bien, l'intrigue intéressante, les zombies désagréables après les pauvres > soldats du chateau... > > Ensuite on trouve des nouvelles armes, on a des petites missions bien > chiantes (ne pas déclencher l'alarme, sauver cet enfoiré de scientifique, > etc.) qui ne laissent pas indifférent, mais dans l'ensemble on remarque la > faible qualité des méchants (à part les SS-féminines de très mauvais goût > au niveau de l'habillement (surtout que les talons compensés ne se > faisaient pas à l'époque, et surtout pour l'action ce n'est pas recommandé > ! Demandez à vos copines pour en avoir confirmation, ou tentez une soirée > Drag Queen !!), les SS-hommes et snipers avec leur paratrooper 52, et les > morts-vivants), leur intelligence artificielle qui parfois dépasse la > bêtise humaine, leur faible nombre (à chaque fois c'est du un contre un ou > au maximum du trois contre un (quand il y en a plus on snipe de loin, ce > qui ne met pas en danger)... Les zombies électriques sont désagréables > mais on les passe, les Ubersoldat aussi... > > Et puis on avance en se disant que tout cela commence à devenir répétitif > et voilà qu'on arrive à la fin !!! Pouf déjà terminé... Enfin il m'aura > quand même fallu un week-end ! D'ailleurs je n'ai pas encore terminé > puisque je dois encore me farcir cet Heinrich I qui est coriace (j'ai > juste fait quelques tentatives mais toutes se sont soldées par des > échecs)... > > Donc au final il plait, mais pas longtemps... Par contre en multiplayer il > doit être intéressant, surtout si des mods du genre counterstrike sortent > )) > > Ceci dit je ne vais pas me plaindre la durée de vie ! Ce week-end j'ai > retrouvé "Another World", jeu culte s'il en est de l'année 1992... Et bien > je n'ai mis que quatre heures pour le terminer ) Donc les jeux font des > progrès en matière de durée de vie tout de même !! > > > > Monsieur Renne...
Je pense que c'est vraiment etre maivaise langue que de critiquer la durée de vie des jeux comme max paine et wolfsenstein. en effet, vu le temps que l'on met a développer un jeu dans legenre, et la place qu'un jeu comme cela prend, je trouve la durée de vie tout a fait justifiée.
ensuite, 2 solutions. soit tu reste bloqué, t'arrive pas a avancer, et ca te gave vite, ou sinon, tu avances dans le jeu sans vraiment te retrouver bloqué, et tu le finis rapido. dans ce cas, il faudrait doubler le nombre de nivaux, mais ce n'est pas possible...
réfléchissez un peu, et vous verrez que pour un jeu dans legenre, la durée de vie n'est pas si ridicule que ca. c'est un jeu d'action solo, pas un jeu de role...
Loïc
|