Bonjour,
Ca sert de lire les fichiers d'aide avant de commencer à jour à un jeu. Par exemple, j'ai vu que le jeu Return to castle Wolfenstein était configuré par défaut pour tourner avec 128 Mo de mémoires. Mais que si on en dispose de 256 par exemple, on peut entrer la commande suivante « \com_hunkneygs 192 » ! Comme ça on a plus de mémoires pour jouer, et ça va vraiment plus vite, surtout si on a pas un très gros processeur. Faut jamais dépasser les ¾, soit disant. Par contre pour ceux qui ont encore plus de mémoires ils peuvent changer le chiffre 192 par autre chose !
Sinon, c'est pourtant le moteur de Quake 3, mais même si ça me paraît un très bon jeu, je ne vois pas pour l'instant de différence avec Unréal, Half-Life ou Deus-Ex, voir même Soldat Of Fortune qui tournait pourtant sur le moteur de Quake 2. On peut pas faire bouger les lampes quand on tire dessus, ou faire bouger les morts comme à SOF, quand on les matraque au couteau. Peut-être la géomètrie des objets et des graphismes, ou l'eau qui est mieux faite.
Bon, je viens de commencer, on verra bien.
@+ gll.
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