Monsieur Renne wrote:
> Oui, c'est vrai que l'Uber Soldat, ce n'est pas les fantassins pourris > qu'on rencontre autrement, mais de là à dire qu'on a besoin d'un bug pour > l'éliminer, il ne faut pas pousser, même en mode "I'm Death incarnate"... > > Faire presque comme le monsieur te dit : te planquer derrière la vitre > blindée (c'est un vrai blindage mastoque celui-ci) et aller d'un côté puis > de l'autre en tirant de tps en tps sur l'Uber soldier... Tu te prends > quelques coups de temps en temps mais tu survis sans problème ) > > Apprends à lui faire face sans bug dès maintenant à cet Ubersoldat, sinon > quand tu en auras trois qui t'arriveront sur la geule à la suite, tu feras > moins le fier ) (M'enfin pas trop dur de se les faire ceux-là non plus) > > Monsieur Renne >
je l'ai butté en restant dans l'entrée et en m'accroupissant, me levant de temps en temps pour lui décrocher 2/3 balles, et en me racroupissant. mais pour ca, il faut d'abord l'attirer vers l'entrée.
les 2 soldats que l'on rencontre pres du chateau dans la deuxieme partie son plus faciles, même si ils sont deux, et le boss de fin, je l'ai butté du premier coup. il m'a un peu décu celui la.
donc ayé, jeu terminé, bien sympa qui m'a bien rappelé le premier épisode et les premiers quake, avec des secrets dans tous les sens.
d'ailler, je ne les ait pas tous trouvés. on gagne qqch si on a tous les trésorts et secrets ?
Loïc
Loïc
|