Forums LFJR » Commando 2 » C2 - Commando 2

Sujet: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 10 mars 2003 19:11 par: even »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
Itzo

Messages: 8
Inscrit: 04/05/24
Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 2 déc. 2001 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ALors, je suis SuperTeuz et j'habite en Suisse. J'ai 23 ans (24 en janvier) et vous me trouverez rarement le week-end sur le net (copine et match tout les soirs car je suis arbitre)

Mes jeux favoris sont NHL 2002, Commandos 2, CS,
Re-Volt et Colin Mc Rae Rally 2
Je suis connecté avec un modem 56k dès 19h bis 24h.

Et vous???
@+

Chevalier

Messages: 39
De: Genève
Inscrit: 04/05/24
Re: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 9 déc. 2001 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis Chevalier et j'habite en Suisse. J'ai 20 ans (21 en avril) et vous me trouverez souvent le week-end et quelques jour en semaine sur le net

Mes jeux favoris sont HL, TFC, DoD, Serious Sam, UT, SC/BW, Diablo2 (fan de Blizzard), Rogue Spear/Urban Ops et Colin Mc Rae Rally 2
Je suis connecté avec une ligne ADSL 512/128k.

Hehe, vive le copier/coller :)
Si tu veux faire un Collin avec moi, mail : chevalier2000@freesurf.ch ou aiesikuo : 9138742

dave
Re: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 4 mars 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut moi j'ai 12 ans et je joue a commandos2 tout seul alors je voudrait savoir comment jouer sur le net

salut12

Messages: 1
Inscrit: 04/05/24
Re: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 4 mars 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut moi j'habite au canada(quebec) je sait po vraiment comment jouer ici sur le net pourriez vous m'aider

Eric
Re: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 19 mars 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour jouer sur le net il faut te connecter sur des sites de jeux en réseau tels que goa.com ou zonejeux.com.(Il y en a d'autre).
Une autre solution consiste à échanger les adresses ip de chaque ordinateur.
A plus et réponds moi si tu n'as pas tout compris.

guy
Re: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 23 mars 2002 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut je viens du canada, j'ai une question peut-etre pourras tu me repondre...... moi et mon frere on joue en tcp ip avec nos adresses internet. on entre dans le jeux c2 ...on choisis chacun un personnage et on joue mais...... lorsque je vais voir Nathasa elle nous parle et explique son baratin.blablabla. dans cette partie du jeux mon frere devrais etre capable de controler Nathasa mais ni moi ni lui n'est capable de la faire bouger, moi je controle le chien puis mon peronnage(lupin) mais Nathasa on est pas capable .....!!!!! tu peux tu m'aider ...est-ce normal . non impossible ?? merci guy

even
Re: Joueuses et joueurs, présentez-vous...
Publié: 10 mars 2003 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allo dave si tu veux jouer en ligne il suffi de t'inscrie sur le site de www.goa.com et la tu poura jouer avec des amis a bientot dave :))))))