Pb affichage avec ma GeForce2 MX400 dans Counter-Strike
Bonjour,
J'ai un PII 400 , CM Asus P2B et ma GeForce DDR est tombe en panne : mon PC rebootait tout seul et le radiateur de la DDR etait bouillant (pourtant le ventilo tournait).
J'ai acheter un GeForce2 MX400 (Leadtek) pour mettre a la place : j'ai installe les drivers 12_41 (car les derniers les 22_80 me fige mon ecran une fois Win98 demarre).
J'ai le pb suivant quand je joue a CS (1024x738 Open_GL) :
- ok CS se lance bien et le fond d'ecran CS (tete du CT) apparait - la j'ai un carre (taille VGA en 1024) qui apparait en haut a gauche - ce carre est rayee de ligne verticale et je lit a peine Play CS dedans - CS continue de se lancer et j'ai l'ecran d'info de la map qui apparait (a moitie masqué par le carre striee en haut a gauche) : ok Return - Idem pour l'ecran 1- Terro, 2-CT : a moitie cache par le carre VGA - Puis j'arrive dans CS, je peut jouer, mais avec un carre raye en haut a gauche sur le 1/4 de l'ecran - Si je fair Esc et Resume : OK l'affichage est bon maintenant
Question : comment faire pour ne plus avoir ce pb video ?
Mais c'est chiant ... et plus je me souvient que j'ai deja vu un message dans les news qui parlait de ca il y a quelques années.
Mes premieres impression sur la GeForce2 MX400 sur mon PC dans CS :
MOYEN : quand je vais tout droit, OK, mais quand je tourne autour d'un mur (fleche haut et droite en meme temps en compensant avec la souris), le coin du mur autour duquel je tourne est saccade alors qu'avec ma GeForce DDR, c'etait nikel, tres propre, tout etait nette. Pourtant a la souris, quand je bouge dans tous les sens (en restant immobile), tout le decors bouge tres vite (plus vite qu'avec ma DDR), mais quand je me deplace et que je tourne, les objets sont saccades ... Ca fait drole au yeux (
- est ce qu'il y a un reglage particulier a faire ? - j'ai installé DirectX 8.1 (avant j'etait en 8.0)
Merci pour votre aide
A+ Serge
|