On 30 Nov 2001 17:25:39 GMT, Markus Ramatut <markus.ramatut@libra.fr> wrote: > - J'ai réussis la Quête du Capitaine Brage, j'ai son épée maudite, ai je > bien fait de la revendre, un autre personnage ne va t'il pas l'acheter, et > tout recommencer??
Euh.. non. Les PNJ ne rachetent pas les objets. Et tu as bien fait de revendre l'epee elle ne sert pas a grand chose etant donne qu'elle est maudite.
> > - En allant parler au gars, il y avais une fille qui m'a attaqué. J'ai > compris que c'était un membre de sa famille. En retournant dans la zone, > elle était encore en Rouge. Je l'ai tué pour 600 points bien que j'en > avais pas envie mais mes archers ont rispostés rapidement, ai je bien > fait?
Elle n'aurait pas du t'attaquer. Tu as du choisir les mauvaises options de dialogue. Mais ca n'est pas trop grave : la tuer ne fait pas baisser ta reputation.
As tu bien ramene Brage au temps de Nashkel ou t'es tu contente de le tuer ?
> - Des tueurs j'en vois de partout, de nouveau un à Naskel (Aprés que j'ai > massacré le camp des bandits) le plus fort que j'ai eu; Et quatres > magiciens au bout de la Carte de Gullykin, que font il ici? > Y'en a encore beaucoup de ces assasins?
Ben c'est normal... le trone de fer est a ta poursuite et a lance des assassins a tes trousses. Que tu tombes sur certains d'entre eux est normal.
Kirin -- Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku Visit
http://www.kyoko.org/
|