Deja premierement vous êtes trop cons, car si vous foirez un cd c'est pas parce que le cd est pourri, c'est parce que c'est vous qui ne savez pas les graver, les problèmes de "buffer-underrun" et autres ne viennent pas du cd mais de votre configuration, alors arrêtez de nous emmerder avec vos cd à 2ff car ils sont peut-être bien d'apparence car pas cher et très satisfaisants "sur le coup", mais dans 2 ans vos cd sont sont morts, c'est peut-être pas grave pour des jeux mais c'est plus grave pour des "archives" que l'on veut conserver pendant plus de 5 ans...
"AkuaVerDe" <akuaverde@ifrance.com> a écrit dans le message de news: 9ujjio$1sf$1@wanadoo.fr... > bah j'ai un graveur depuis 3 ans... j'ai des cd que j'ai gravé il ya 3 ans > sur des no name. > ya AUCUN pb de lecture ou koi ke ce soit > il suffit de pas jouer au chateau de sable sur ses cd et ya pa de pb. > évidemment celui ki essaie de faire des cercles au compas sur ses cd il risk > d'avoir des pb.... > > voila > "AkuaVerDe" <akuaverde@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > 9ug3q8$dbf$1@wanadoo.fr... > > chaque fois que je vais a paris (1 fois par mois environ) j'achete un > > spindle de 100 CD no name à 400 balles et j'en suis TRES SATISFAT (sur 100 > > il doit y en avoir 3 ou 4 qui plantent max !!) donc pourquoi acheter des > > merdes à 7 balles piece ?? > > :-D > > Akua** > > > > "EdO" <philippe.van-meenen@club-internet.fr> a écrit dans le message de > > news: 3c07d017$0$2144$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > > "Fredericmonge" <fredericmonge@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > > news: > > > > 9sop8h$eag$1@wanadoo.fr... > > > > > > > > En plus, Verbatim, c'est de la GROSSE MERDE !!!! > > > > > > > > > > Il y a des CD-R à 50 F les 10 qui sont meilleurs ... > > > > > > > > > > Fred. > > > > > > > > > Bah honnêtement j'ai jamais eu de problèmes avec des verbatims et il est > > > prouvé qu'ils durent bcp plus longtemps. > > > > > > Achete des cds pourraves a 3 balles si t pas content. > > > > > > EdO > > > > > > > > > > > >
|