je viens de vérifier et www.futureshop.ca ça marche et ça m'ammène direct à la page d'acceuil... à moins que leur page ne soit pas accessible de l'extérieur du Canada (c'est possible ça? m'étonnerait, mais bon)
Sur le site ils vendent la Xbox 110volts avec deux jeux pour 599$ canadiens. Il faut rajouter 15% de taxes, mais je ne sait pas si vous devez les payer vu que vous n'habitez pas au Canada (à moins que vous les payez mais vous les récuperez ensuite, je sais pas). de toutes façons attendez vous à payer cher les frais de ports...
Stradlyn l'orignal "Lord Xanxi" <lord_xanxi@hotmail.com> wrote in message news:3c066246$0$209$626a54ce@news.free.fr... > > Achetez la plutôt directement par internet sur le site de > > Futureshop.ca (équivalent de BestBuy pour le Canada...). > > > > Stradlyn le caribou > > Hello le caribou, ca m'intéresse de jeter un oeil à ce site pour voir > combien me couterait une DC us, mais www.futureshop.ca ne marche pas et je > ne retrouve pas l'adresse. > Peux tu nous vérifier ca? > Sacré caribou. > > >
|