salut à toi, je trouves t'as proposition plutôt nul!! je m'explique: si toi tu achètes des jeux pour dire au autre "moi j'ai fini gt3 et ca fais 3 jours que je l'ai!!" ca sert à rien que tu l'achetes!! c'est comme ce qui regard s'il y a des codes sur le jeux qu'ils veulent et s'il y en a pas ils ne l'achetent pas. c'est de l'antijeux!! moi j'ai gt3 depuis une semaine et ca ne me fais pas chier de passer les permis parce que quand j'en reussi un je suis contant!! il ne me manque plus que le permis S et je compte bien le passer moi-même!! si toi tu joues pour faire colection de jeux ces ton problème! mais laisse jouer les autres!!!
coordialement
neroleptic
"Mielpops" a écrit dans le message news: > Bonjour, > > Si vous voulez profiter de tous les permis validés sur GT3 et d'argent > infini (999.999.999 cr), je peux vous passer une copie de ma carte mémoire. > > De quoi bien s'amuser sans se prendre la tête en passant les permis et en > galérant pour se payer une auto au début. > > Contactez moi sur : mielpops@wanadoo.fr > > A + >
|