On 28 Nov 2001 12:58:07 GMT, "Fredericmonge" <fredericmonge@wanadoo.fr> wrote:
>[Est-ce la version 8.0a ou 8.1 (de Direct X ) que tu as installée ? >[Pour moi, depuis que j'ai installé la 8.1, ça va mieux (merci Gloo )...
Pas de quoi :o) On peut ajouter qu'il faut être prudent avec les dernières versions de Windows et DirectX (je ne parle pas d'XP car je n'en connais pas grand-chose). Il faut savoir par exemple que Win 98 SE est livré clef en main avec DX 6.1 et que toutes les versions inférieures ou égales à celle-là, une fois corrompues au niveau Direct Input ou Direct Sound, sont irrémédiablement flinguées!!! La seule solution consiste alors à réinstaller complètement; une installation partielle n'est jamais prise en compte. La meilleure solution, d'après ce que j'ai pu expériementer, consiste à tout virer avec DXun 13 (qui d'ailleurs précise ce "détail" curieux dans sa doc) puis à réinstaller une version 8.0a par exemple. Ca marche parfaitement avec des installations de jeux buggées. Celle d'East Front 2 par exemple qui, sous DX 8 efface tout derrière elle en sortie! On désinstalle DX 8 (ou probablement 7.xx?), on installe le jeu et on termine par une réinstallation de DirectX. Ca pédale! Désolé pour la digression mais ça peut servir aux meilleurs stratèges... .
{:]]
"One ring to find them all..."
PowerClic, l'utilitaire Autocad de l'ingénierie:
http://power-clic.com
|