> tu joues à quel niveau?
Difficulte normale... pour joueur normal...
> si c'est le niveau facile (ou normal, je sais plus, enfin le plus "simple"), > tu attaques quel lanceur en premier?
Ben, le 1er t'as pas le choix, vu que la carte n'est revelee que partiellement et qu'elle "s'agrandit" par la suite... pour les 2 restants je n'ai jamais le temps d'avoir suffisamment d'unites pour attaquer l'un ou l'autre vu que je me tue a defendre ma base...
> > Est-ce qu'une bonne ame aurait une sauvegarde ou un cheat qui marche avec > la > > version 2.23 pour que je puisse mater la cinematique de fin ?? > > elle vaut pas le coup de tricher!
C'etait juste pour voir...
> bon, ya pas de raison que tu n'y arrives pas: elle est bien plus simple que > la dernière (par exemple) du NOD (qui est quand même assez monstrueuse)!
Ben, la derniere mission du NOD je l'ai torche en a peine + d' une heure... Pour ma part, j'ai rame comme un malade tout au long de la campagne GDI car les defenses NOD sont blindees... Au final j'ai trouve les 2 camps assez desequilibres : des que l'artillerie NOD entre en action, c'est soit la galere soit le pied suivant le camp...
|