"Saroumane" <saroumaneleblanc@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 9u14en$8c3$1@wanadoo.fr... > Je viens d'arriver à la cité des elfes noirs "T'sen Ang" et les gardes me > demande une amulette pour passer. Quelle amulette et ou la trouver ? > J'ai du rater une étape quelque part !!! > Merci d'avance
C'est vraiment pas compliqué à trouver comme amulette ...
Tu en en eu des dixaines entre les mains, c'est l'amulette des serviteurs de la main de Moloch (pour le nom, il me semble que c'est à peu prés ça).
C'est l'amulette que tu trouves sur le corps du kamikaze orc qui descend le dirigeable pendant l'intro, et que tu retrouves sur les corps des assassins dans les mines du mont noir, et de tous les serviteurs de cette société secrète ...
Enfin, je n'en avais plus non plus à ce stade du jeu ...
Alors j'ai choisi la méthode tout en finesse ... J'ai tué tout le monde
ça m'a même permis de me faire des amis (une elfe noire magicienne/archère) qui a voulu me rejoindre ... et des esclaves qui m'ont remercié .... comme quoi .... les méthodes les plus simples ne sont pas toujours les pires !!
Bonne chance pour la suite ...
P.S : au cas ou tu voudrais "rester soft" je penses que tu peux en trouver chez les marchands un peu partout (ne me dis pas que tu les a jetées sans les vendre ... )
Fred.
|