La solution m'a été donnée sur news:alt.games.half-life en fait, le pb venait de ma carte son. une mise à jour du pilote, et tout est rentré dans l'ordre
guy
Guy Marcenac <guymarc@ifrance.com> a écrit dans le message : 3c00eb12$0$9967$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Lorsque je tente de me connecter à une partie internet > - localisation des serveurs actifs : OK > - lancement de la connection : OK > - ouverture de la console : les 3 WARNING UDP... > - authentification WON : OK > - connection : OK > - chargement et download : OK > et là, lorsque le jeu est censé demarrer, le PC Reboote. > > Le jeu marche parfaitement bien en réseau local, > ainsi qu'en standalone avec PodBot. > > Ce problème n'existait pas avant la mise à jour, > je n'ai jamais eu de problème avec HL1107 CS11, > ni aujourd'hui avec d'autres jeu en reseau (UT). > > J'ai fait une première maj (f11071108.exe+csv1113.exe) > puis une réinstall complète (fhl1108.exe+csv13full.exe), > quel que soit le mode graphique, > quel que soit le mod (cs, tfc, ...), > le problème demeure. > > Le fichiers de maj sont bons, > car j'ai une autre station sous W2K, > et la meme install fonctionne! > > Je n'y comprends rien ! > J'ai suivi les news depuis la maj, > ce problème ne me parait signalé nulle part. > > ma conf: > PIII-450 > 64Mo RAM > Voodoo 3 > W98SE > > merci > > Guy
|