On 22 Nov 2001 22:27:59 GMT, "Murlock" <murlock@bonbon.net> wrote:
>Voilà, j'ai testé la démo (suis-je le seul ?) >et je suis prêt à l'acheter... mais voilà, >trop cher via les USA >pour EBgames, ça fait 76 $ !!! >après quelques recherches, >le moins cher est sur
http://www.chipsbits.com/ à 57 $
Chez www.dvdboxoffice.com, on l'a a 40$ environ ou (60 dollars canadien), port compris.
J'ai jamais achete de jeux videos chez eux mais beaucoup de DVDs et je n'ai jamais eu de problemes (mais parfois, ca met pas mal de temps a arriver) De plus tu ne payes jamais la douane avec eux.
Et bien sur a cause de cette exclusivite avec EB, ils ne l'enverront pas avant decembre (sur leur site c'est indique le 9Dec)
Personellement je l'ai pas encore commande, je m'occupe avec POR2 en ce moment (que je trouve pas genial mais bon, ca fait patienter), et d'ici la j'espere qu'on pourra l'avoir plus facilement. > >Est-ce quelqu'un aurait des infos sur une sortie européenne prochaine >ou alors un site (de confiance ?) moins cher ? Pour le moment, il n'est officiellement prevu en Europe qu'en Pologne et en Russie...
Gilles Gilles
|