Salut,
Moi aussi je suis fan de SW, et j'ai attendu Battlegrounds avec impatience. L'infographiste de ma société la acheté, et je dois dire que c'est très décevant : Le moteur du jeu est celui de Ensemble Studios ( le moteur utilisé pour Age Of Empires II ), ce qui implique que les animation sont les même a peu de choses prêt. Il est vrai que Dath Vader a plutôt l'impression de sorti de son lit qu'autre chose, mais bon. Sinon les effets sonores sont vraiment très bien rendus, ce qui est un vrai plus pour ce soft. Mais pour moi, la seul chose qui m'attire dans ce jeu, c'est l'ambiance : Lancer sa flotte de X-Wing et de LandSpeeder pour contrer les Quadripodes impériaux, avec la musique qui nous en met plein les oreilles, avec entre autre "The Imperial March". Sinon, si tu veux savoir si il vaut le coups, je pense que le mieux c'est de le graver. Sérieusement, car je trouve quand même que vendre 330 balles pour un jeu qui n'est peut-être quant faite Age Of Empire, mais a l'age Galactique. Je trouve ça vraiment limite de la part de Lucas Arts. Ils se sont dit : "On s'est ramassé avec notre navet de Force Commander, il faut que l'on se rattrape. Et si on ressortais Age Of Empire, et si on remplaçais les archers par des Stormtroopers, et les cavaliers par des Quadripodes Impériaux,..."
Sur ce, j'espère avoir répondu à ta question, donc je te dis @+
Tristan
HAwAT <hawat@wanadoo.fr> a écrit dans le message : 9tfnqc$mq4$1@wanadoo.fr... > Qui a acheté SW galactic battlegrounds? > Vaut il le coup? > > -- > > ---------------------------------------------- > " Missa langue pendouille. " Jarjar Binks. > >
http://www.swencyclopedie.org/ > > " La parole donnée ne laisse place à aucune autre considération." > Sertorius.
|