> J'ai enlevé le cache du CDROM en lecture : pas d'amélioration notable. > Quand a passer la séquence d'intro, pas non plus d'amélioration; Il est à noter > que cette séquence d'intro fait une lecture du CDROM intensive sans plantage. > Mais quand elle s'arrete, alors là , plus rien. > Vraiment très étrange. > Il est vrai que mon PC n'est pas une jeunesse (133, 64 Mo, Voodoo 2 12 Mo,W95) > mais quand même. > Je vais finir par faire un essai avec un autre lecteur de CDROM pour voir. > merci quand même pour votre aide. > Si qq a d'autres idées ?
Je l'ai fini sur une config semblable (Cyrix P200+, 16 Mo, mystique 2mo, W95).
Je remarque que tu as une Voodo 2, c'est un carte acceleratrice mais qu'as tu pour la 2D ?
Il se peut aussi que se soit un reglage graphique du jeu qui pose probleme. Il faut desactiver les textures 32 bits avec les cartes 3Dfx.
Essaie le mode sans echec du jeu (tout au minimum)
Essaie de changer le choix du driver dans le menu de config du jeu, quite a prendre software.
Il se peut aussi que ton disque soit trop plein, BG gere un cache fixé par defaut a 150mo pour stocker les zones. Il faut aussi de la marge pour la memoire virtuelle.
Qu'as tu fais comme type d'installation ? Normalement si tu as en fait une totale, il lit juste le premier CD pour l'intro et verifier que tu as le jeu.
Defragmente ton disque, ça peut ameliorer les choses.
Un petit scandisk approfondi pour verifier l'etat physique de ton disque. C'est comme ça que je me suis aperçu qu'un partie de mon disque etait endommage. Ca evite qu'elles soient utilisee et que tes programmes plante.
Coupe tout les programmes inutiles en fond de tache (Crtl+Alt+Supp)
Je l'ai joué avec une installation normale et le changement des CD etait un moment delicat (plantages, difficulte a reconnaitre les CD, etc..)
> Cordialement
Vincent
|