> à mon tour de poser une question, apparement mon personnage est devenu > invisible (dans Caladon, personne ne me voit, "qui me parle ?, vous êtes > un fantome ?"), j'ai regardé dans mon inventaire, dans celui de mes > accolytes; mais je ne vois rien d'anormal. > Je précise que dans n'importe quelle ville, j'ai le même problème. > Apparement ca m'est arrivé soit à Quintara, soit à caladon aprés avoir > lu le livre sur le présentoir de droite dans le temple Panarii ?. > Une idée ?.
J'ai un copain qui a eu ce bug aussi, après avoir mis un objet magique (une bague je crois) avec le pouvoir d'invisibilité sur son perso. Son personnage est devenu invisible, mais l'est resté après avoir enlevé l'objet en question. L'invisibilité est interessante pour les voleurs ou pour éviter les monstres, mais impossible de parler aux PNJs, et donc adieu les quètes... Heureusement, il avait une sauvegarde juste avant et il a pu éviter le bug. En sachant ça, j'ai essayé de rendre invisibles tous mes compagnons, mais ça n'a pas marché. Dommage, surtout pour le chien...
|