"Guybrush" <Guybrush2@ifrance.com> a écrit dans le message news: 3bfa5857$0$32061$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > Voila, j'ai pris la décision d'acheter une PS2.
Très bonne décision !
> Je ne cherche pas a >conforter mon choix ni à reculer au dernier moment. Plusieurs jeux présents > (GT3, DoL2) ou a venir (Capcom vs SNK2, Devil may Cry) me conviennent > parfaitement. > > En fait, j'ai lu différentes informations et il semblerait qu'il existe > plusieurs "versions" de la PS2 (en effet, la NEO4 est compatible certains > modeles ). Je pense bien que les release sont tout a fait mineures, mais > quelqu'un connait il les modifications apportées ?
Pour ça, je peut rien te dire > > J'ai vu la manette fournie avec la PS2. Une autre manette vendue par Sony se > nomme la "DualShock". Est ce le même modèle ? Plusieurs constructeurs ont a > leur catalogue des manettes PS2 a un prix similaire. Sont elles meilleures > que l'originale ou différentes?
Oui, c'est bien la Dualshock 2 et elle est identique au modèle d'origine. Si tu devais acheter une manette supplémentaire, prends celle-là ! A 200 frcs, c'est pas le bout du monde. Les manettes des autres constructeurs sont moins cher pour la plupart mais l'ergonomie et la qualité de fabrication laisse à désirer pour une majorité > > Une dernière question : j'ai vu qu'un cable RGV etait vendu séparement pur > éviter que l'affichage d'un DVD video apparaisse "vert" ? Qui pourrait > m'expliquer cela.
Pour ma part, je n'ai aucun problème d'affichage des DVD. J'utilise le cable d'origine et ma TV est PAL/SECAM/NTSC. Pour améliorer l'affichage, notamment des jeux, il existe un cable s-vhs chez sony encore faut-il que ta TV possède cette entrée.
> > Désolé pour toutes ces questions d'un seul coups! > > Merci d'avances à ceux qui me repondront. > >
Y'a pas de quoi ! @+
|