Guillaume Jay <jay@mail.dotcom.fr> wrote:
> On Mon, 19 Nov 2001 23:46:19 +0100, blhu@club-invalide.fr (Bruno L.) wrote: > > >Mais qu'est-ce qui s'est passé avec la Dreamcast ? Je savais que la > >production avait cessé il y a quelques mois, mais je croyais - naivement > >- que les jeux allaient continuer de sortir. > > Trés naivement
Je pensais qu'ils allaient développer des jeux pour les consoles concurrentes *également*, pas *uniquement*...
> Ou t'as trop ecouté les gens comme Rapha qui conseillaient encore > la DC il y a peu....
Euh, non, Rapha est un peu trop pro-Sega et anti-Sony pour être honnête. Et puis il ne peut pas la mettre en vente et cracher dessus en même temps !
C'est vrai qu'il y a eu quelques jeux sortis sur DC qui me paraissaient intéressants, mais je n'ai pas vu LE jeu qui m'aurait fait craquer, comme ça a été le cas pour mes consoles précédentes. Bref, entre la DC qui tardait à prendre du galon et la PS2 qui approchait... j'ai fait comme tout le monde, j'ai pas acheté de DC !
> Bah, si le prix est dérisoire, ca vaut le coup,s ans doute quand > même. Ca depend de tes moyens, mais bons, si c'est 500 balles pour la > console plus 4 ou 5 jeux sympas, ca me parait etre un bon plan. Ca dépend > de toi, aussi, et de combien de jeu par mois tu as besoin pour te > distraire..
Les annonces étaient moins alléchantes que ça quand même ! Bah, je vais chercher une DC avec juste les trois-quatre jeux qui m'intéressent (JSR, MSR, Shenmue et SA2 en gros) , si ça me revient à 150 boules le jeu, ça baigne.
> Et pis espere qu'elle tombe pas en panne
Tu veux me porter la poisse ?
> >Alors, à votre avis, est-ce que les rayons DC des magasins vont > >disparaître dans les 3 mois ? Est-ce que finalement je ferais pas mieux > >de voler une PS2 plutôt que de payer pour une DC ? > > Ca,c 'est pas moral
Le lancement de la PS2 au Virgin des champs, c'était moral, ça ? On a tous le droit d'emmerder Sony depuis.
-- Bruno.
|