> cependant la je suis bloque par une espece de sale enigme avec des dalles > a appuyer ds l'ordre (et je hais les dalles a appuyer dans l'ordre dans un > JDR) donc si quelqu'un pouvait m'expliquer quel est le principe de cette > epreuve (celle qui se deroule dans Tulla meme donc et avec les dalles en > question qui representes les symboles des arcanes et dont le but est > d'arriver a convaincre un mort de me parler ...)
Enigme très chiante, je te l'accorde. Plutôt que d'essayer de me rappeler de tête la méthode, je te renvoie à l'excellent www.gamefaqs.com, où tu trouveras des solutions détaillées sur ce problème.
> au passage si quelqu'un avait aussi compris l'autre enigme de Tulla : > celle ou on doit aller chercher un calice pour un des etudiants en magie > (la je fais facilement la premiere salle ou il fo juste rammasser les > objets qui trainent mais la 2e, g rien compris ...)
Tu ramasses tout un attirail (épée, casque, ...). Dans chaque nouvelle salle, pour activer le téléporteur au centre, tu dois t'équiper d'un et un seul de ces objets. Évidemment, il faut découvrir lequel pour chaque salle (mais il y a peu de possibilités et tu ne les utilises qu'une fois). Dans l'avant-dernière salle, il faut tout mettre par contre. Tu arrives alors dans la salle finale où est le calice, qui traîne par terre. Attention, moi je l'ai cherché un moment alors que Virgile l'avait ramassé...
|