Un GROS merci ! Autant j'étais à l'aise dans Voltaïc , mécanique , cartésien , logique ,autant je suis paumé dans Edanna , molasson , végétal et labyrinthique.Ca faisait un moment que je merdais sur ce palier. En descendant plus bas je viens de comprendre qu'il fallait capturer le poisson .. Au cas où , je jouais 2 parties en parallèle , avec ou sans capture . A + peut-être ?
-- franck.capdeville@wanadoo.fr MORGAN <morgan91@club-internet.fr> a écrit dans le message : 3bf9174c$0$26360$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Tu ne dois pas capturer les gentilles bestioles !! > c'est pas bien ! > Pose l'espèce de gland un peu plus bas que l'endroit ou tombe le piège. > Puis fait descendre le piège en osier qui ne sert qu'à empêcher la bébête de > retourner dans son terrier. > Cette dernière coincée, fonce en direction du pont qui s'écroule et t'ouvre > un autre passage. > A ton cintre, Tarzan !!! > > Bonne suite. > Salut ! > > -- > MORGAN > > morgan91@club-internet.fr > "franck.capdeville" <franck.capdeville@wanadoo.fr> a écrit dans le message > news: 9taf61$h94$1@wanadoo.fr... > > J'ai capturé puis relaché la bestiole au sous sol avec le fruit rouge et > le > > piège ,mais je ne sais pas descendre encore en utilisant le cintre ?? Qui > > me conseillera ??Que faire > > > > -- > > franck.capdeville@wanadoo.fr
|