KarutiS wrote:
>mouais >si ta souris est une logitech alors prend une microsoft >moi j'ai du m'y résoudre a cause de leurs drivers de merde ( les mouseware ) > >c dommage mais bon je suis tres content de ma souris microdaube optique avec >5 boutons ... > >PS : j'ai 5 boutons programmables sous aliens versus predator 2 > Hugh!
Bon, je répond car je n'aime pas trop les solutions "extrémistes"! :o)
J'ai toujours eu des Logitech, la dernière étant la Cordless Optical avec Mouseware 9.28...
Pour que ca marche avec HL et CS, il faut simplement désactiver la fonction de la roulette ("Aucun" dans le champ de sélection) et pour utiliser le quatrième bouton (celui du pouce) il ne faut pas lui assigner de fonction mais une touche ("Maj" dans mon cas pour l'utilisation de la com. vocale).
Un mot sur cette sourie et pour faire suite au débat qu'il y a eu récemmentà propos des optiques... Je ne sais pas quelle est sa résolution mais je ne l'ai pas mis en défaut, même avec des mouvements rapides... J'avais l'ancienne Mouseman Cordless (à boule, avec le clavier sans fil aussi) et j'ai simplement utilisé la nouvelle avec l'ancien récepteur radio : La sourie passait son tps à ce "reconnecter"! Pratique en pleine partie, la boite de dialogue avec "réduction" de la fenêtre du jeu... J'ai fini par me racheter un clavier à fil et j'ai utilisé le récepteur livré avec : Et ca marche impéccable...
Mais je ne suis pas sectaire, les Microsoft sont très bien aussi!
C.B.
|